Grand concours Poisson Bulle sur le thème de l'arbre généalogique : gagnez 100euros !
-
Grand concours Poisson Bulle sur le thème de l'arbre généalogique : gagnez 100euros !
Poisson Bulle, de jolis stickers réalisés par des créatrices au goût certain que nous devrions presque plus vous présenter tant leurs dessins nous sont familiers ! Ce sont aussi des frises et des affiches qui viendront décorer la chambre de vos enfants avec raffinement.
Chez marieclaireidees.com on raffole de Poisson Bulle au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... Et on a décidé de vous en faire profiter en organisant un concours créatif qui devrait vous plaire !
Le principe, vous commencez à le connaitre, créer autour du thème qui vous est donné. Vous pouvez aussi piocher dans vos créations déjà réalisées. Ce mois ci le thème est : l'arbre généalogique, alors, lâchez-vous avec vos techniques à vous et vos idées créatives. Créez en vous laissant inspirer par ce thème poétique et charmant.
Si vous souhaitez avoir un aperçu du concours de mars sur le thème des bulles, RDV : ici. De celui d'avril sur le thème de Paris RDV : ici. Et celui de mai sur le thème des oiseaux RDV : ici.
Postez vos créations sur ce forum, une création par participante.
Pour poster :
Vous cliquez sur : Ajouter une réponse (en bas)
Une fois que vous aurez cliqué sur ce bouton vous aurez la possibilité d'écrire votre texte avec plusieurs fonctionnalités. Notamment une primordiale l'ajout de photo qui se caractérise par l'onglet avec l'arbre à l'intérieur.
Cliquez sur celui-ci vous aurez la possibilité d'ajouter une photo en parcourant votre ordinateur.
Attention à la taille de la photo ! Veillez à ce qu'elle ne soit pas trop lourde.
J'espère que mes explications sont claires et qu'elles vous aideront pour la suite !
La gagnante remportera 100 euros de bon d'achat dans cette jolie enseigne. Le jury sera composé de notre rédaction marieclaireidees.com et de l'équipe de Poisson Bulle.
Bonne chance à toutes,
Nous avons hâte de voir tout ça.
-
bonjour
pouvez-vous nous dire quelle est la date limite pour l'inscription
merci
-
Jeu concours "arbre généalogique"
Voici ma participation au grand jeu concours Poisson Bulle, sur le thème del'arbre généalogique, intitulé à "l'ombre de mes créations".
-
Désolée impossible de télécharger l'image qui ne fait que 1.03 MO.
-
Jeu concours Poisson bulle: arbre généalogique
ma participation "pyramides du passé " un arbre généalogique créé avec des photos de mes ancêtres sur 2 générations
-
bonsoir
je ne sais pas combien de photo on peut mettre ?!
donc pour légender mes images j'en ai mis deux
celle-ci qui représente un arbre fait d'une broderie traditionnelle pour recouvrir un porte feuille à dessin qui appartenait à mon fils.

Uploaded with ImageShack.us
et celle-ci pour montrer l'intérieur, ou je met les actes de naissances récoltés
(ici une petite partie pour la photo)

Uploaded with ImageShack.us
j'espère ne pas avoir surcharger le post
sandynette
-
Bonjour sandybx,
Pour ajouter une photo :
Vous cliquez sur : Ajouter une réponse (en bas)
Une fois que vous aurez cliqué sur ce bouton vous aurez la possibilité d'écrire votre texte avec plusieurs fonctionnalités. Notamment une primordiale l'ajout de photo qui se caractérise par l'onglet avec l'arbre à l'intérieur.
Cliquez sur celui-ci vous aurez la possibilité d'ajouter une photo en parcourant votre ordinateur.
Attention à la taille de la photo ! Veillez à ce qu'elle ne soit pas trop lourde.
J'espère que vous y parviendrez pour pouvoir participer à notre concours.
Très belle journée.
Chrysoline
-
Bonjour à toutes,
Merci pour ces premières participations, mesdames. Nous espérons que de nombreuses autres viendront s'y ajouter !
Bonne journée et à très bientôt sur marieclaireidees.com
Leïla pour marieclaireidees.com
Dernier message posté le 18/01/2013 à 09h33
À lire également sur les forums

Règles des messages