Première visite ?
Bonjour et bienvenue sur le forum Marie Claire Idées. Venez échanger avec les passionnées de loisirs créatifs et d'art de vivre !
Posez vos questions sur le magazine, échangez vos trucs et astuces et vos bonnes adresses… La rédaction Marie Claire Idées et les internautes membres de cette communauté vous aideront à trouver des réponses et des solutions.
Bonne visite à toutes.
Testez pour nous : le Dremel Versatip
-
Testez pour nous : le Dremel Versatip
Chers internautes marieclaireidees.com,
Après un test produit 100% gourmand, en voici un 100% créatif en partenariat avec Dremel. Fans de marieclaireidees.com et autres créatrices en herbe celui-ci devrait vous plaire ! Et pour les grandes fans amatrices de concours créatifs, je vous donne rendez-vous ici.
Le produit :
Le VersaTip est un fer à souder non électrique muni de 6 accessoires interchangeables. Sa température peut être réglée librement, ce qui permet un maximum de flexibilité et une adaptation parfaite aux différentes utilisations. Fonctionnant au butane, il est facile à utiliser et parfait pour l'embossage à chaud, la pyrogravure, la fixation à chaud, la soudure, etc.
Alors, comment ça se passe ?
1. Vous découvrez le produit à tester.
2. Si vous êtes intéressé(e)s par celui-ci, vous nous écrivez un message en dessous du message concerné dans le forum en nous expliquant vos motivations pour devenir testeur.
3. Cinq d'entre vous, parmi les plus motivé(e)s seront sélectionné(e)s et auront un mois pour tester le produit après la réception de celui-ci.
4. Une fois la phase de test terminée, vous revenez sur le forum / sur le sujet concerné nous dire ce que vous avez pensé du produit avec photos à l'appui. (Vous vous engagez à répondre et poster des photos).
5. Nos membres du forum pourront vous poser des questions, à vous d'y répondre.
Le temps d'un test, vous avez la parole sur notre forum pour nous dire ce que vous pensez de certains produits sélectionnés par nos soins.
J'attends donc avec impatience vos messages en réponse à celui-ci.
Excellente fin de journée à tous,
Et à très vite !
Dernière édition par larédactionMCIweb; 29/05/2012 à 16h12
-
Coucou je n'ai jamais été sélectionné pour aucun test et cette fois je n'aimerais pas le rater pour ce dremel d'exception moi qui suis fan de dremel depuis des années celui-ci c'est le top du top pour mes bijoux ,mes pyrogravures sur bois ,les mini soudures sur mes poupées de collections que je restaure ,les cartes de voeux ,le scrabooking il y a une infinité de choses à faire avec cet instrument magique c'est pourquoi je suis si enthousiaste à le tester.merci merci merci de me donner cette chance.Cordialement Isaure
-
bonsoir je voudrais bien teste l Dremel versatif
et je m engage a répondre et poste des photo
et en plus se produit et facile a utiliser
-
 Envoyé par larédactionMCIweb
Chers internautes marieclaireidees.com,
Après un test produit 100% gourmand, en voici un 100% créatif en partenariat avec Dremel. Fans de marieclaireidees.com et autres créatrices en herbe celui-ci devrait vous plaire ! Et pour les grandes fans amatrices de concours créatifs, je vous donne rendez-vous ici.
Le produit :
Le VersaTip est un fer à souder non électrique muni de 6 accessoires interchangeables. Sa température peut être réglée librement, ce qui permet un maximum de flexibilité et une adaptation parfaite aux différentes utilisations. Fonctionnant au butane, il est facile à utiliser et parfait pour l'embossage à chaud, la pyrogravure, la fixation à chaud, la soudure, etc.
Alors, comment ça se passe ?
1. Vous découvrez le produit à tester.
2. Si vous êtes intéressé(e)s par celui-ci, vous nous écrivez un message en dessous du message concerné dans le forum en nous expliquant vos motivations pour devenir testeur.
3. Cinq d'entre vous, parmi les plus motivé(e)s seront sélectionné(e)s et auront un mois pour tester le produit après la réception de celui-ci.
4. Une fois la phase de test terminée, vous revenez sur le forum / sur le sujet concerné nous dire ce que vous avez pensé du produit avec photos à l'appui. (Vous vous engagez à répondre et poster des photos).
5. Nos membres du forum pourront vous poser des questions, à vous d'y répondre.
Le temps d'un test, vous avez la parole sur notre forum pour nous dire ce que vous pensez de certains produits sélectionnés par nos soins.
J'attends donc avec impatience vos messages en réponse à celui-ci.
Excellente fin de journée à tous,
Et à très vite !
Bonjour,
Ce Dremel à l'air fantastique , il me serait d'une grande utilité pour créer des poignée et boutons pour mes meubles en carton ainsi que mes divers créations en carton qui me permettrais de mélanger divers matériaux .Habituer à la débrouille depuis plusieurs années cet outil aurait l'avantage pour moi d'aller au bout de mes envies , mon imagination .
Dans l'espoir d'être sélectionné , je vous souhaites une bonne soirée
Capucine
-
Bonjour, Pour moi ce serais vraiment super de pouvoir tester cet outils dremel; je suis une touche a tout et adore le bricolage. Cet outil pourrait me permettre de créer des bijoux différents de ceux que je fais actuellement, de travailler des matières que je n'utilise pas d'habitude, de voir la différence avec mon vieux pyrograveur et ses fils qui ne me permettent pas de faire ce que je veux où je veux!!! Il y a tellement de choses que je souhaiterai faire mais que je ne fais pas faute d'outils adapté !!!! Je sais que nous serons surement très nombreuses a postuler pour ce test, mais j'espère avoir une petite chance de faire partie du groupe de testeuse. Merci d'avance pour tout ce que vous faites sur le site et sur le magasine, on y trouve beaucoup d'idées très intéressantes.
a bientôt j'espère .
-
Bonjour à tous ,
Enfin un nouveau test !! :-)
Et en plus pour un outil que j'aimerai beaucoup tester . J'adore la pyrogravure depuis toute petite , et j'ai mon "vieux machin" qui ne chauffe plus comme il faut depuis des lustres . Nostalgie quand tu nous tiens !! J'aimerai beaucoup tester le Dremel Versatip , s'il tient ses promesses , mon fils va pouvoir me faire plein de petites boites en bois (lui adore construire toutes choses en bois ) et moi les décorer . Sans compter toutes les autres utilisations possibles de ce produit .Je croise les doigts pour être sélectionner , et pouvoir partager mes images et impressions avec vous autres . Bonne fin d'après midi
-
Art
bonjour,
je viens de voir qu'il serait possible de tester cet outil.
alors, oui, moi aussi; j'aimerai bien l'essayer et m'essayer à la soudure.
je suis actuellement en conges forces dû à une maladie et l'Art me passionne etant art-therapeute.
cet outil me permettrait de créer, de m'évader, de me donner un but à mes journées.
bon choix pour la testeuse !!!
et merci pour votre site !
-
Bonjour !
Je souhaiterai également tester le Versatip car j'ai envie de tester les possibilités de cet appareil pour de l'embossage sur cuir. Je crée des bijoux et de petits objets avec et la diversité des pointes me semble parfaite pour cet usage. Grace à cet outil, je pourrai réaliser toutes sorte de motifs et d'effets qui apporteront une petite touche en plus à mes créations.
J'ai mille idées à tester avec cet outil, si je suis sélectionnée je ne vous décevrait pas, vous aurez un vrai reportage photo avec moi !
Dernier message posté le 05/02/2013 à 22h03
À lire également sur les forums

Règles des messages