Magazine de décoration et de design Visitez de sublimes maisons un objet dans l'explorateur design

trouver :

Première visite ?

Identifiez-vous

Retenir mon mot de passe
Bonjour et bienvenue sur le forum Marie Claire Idées. Venez échanger avec les passionnées de loisirs créatifs et d'art de vivre !
Posez vos questions sur le magazine, échangez vos trucs et astuces et vos bonnes adresses… La rédaction Marie Claire Idées et les internautes membres de cette communauté vous aideront à trouver des réponses et des solutions.
Bonne visite à toutes.
Page 1 sur 17 1 2 3 4 5 10 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 134

Testez les ciseaux de couture Fiskars !

Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    larédactionMCIweb
    • Voir les messages
    • Message privé
    larédactionMCIweb est déconnecté
    Habitué

Talking Testez les ciseaux de couture Fiskars !

Marieclaireidees.com vous propose de tester différents ciseaux Fiskars®!

Pour vous inscrire à ce test produit, postez un commentaire à la suite de ce message montrant votre motivation et vos compétences pour utiliser ces ciseaux de couture. Nous sélectionnerons 5 personnes parmi les candidatures et leur enverrons 1 produit chacune.
    Ces 5 personnes s’engagent à tester ces ciseaux en réalisant une création et en nt leurs impressions sur ce forum (commentaires, photos des étapes, réalisation finale, utilisation du produit…), Marie Claire Idées et Fiskars® seront présents sur le forum pour répondre à toutes vos questions techniques et apporter des précisions sur les ciseaux.

Fiskars® a sélectionné 3 type de produits différents à tester en matière de ciseaux textiles :

Les ciseaux Classic - Professionnel, de 25 cm. Leurs lames garantissent une qualité de coupe durable, avec une précision parfaite dans tous les textiles. Idéal pour la réalisation d’un vêtement d’après patron ou en temps que modéliste. Une paire à tester.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Classic-Professional-Scissors-25-cm_product_main.jpg 
Affichages : 134 
Taille : 18,8 Ko 
ID : 2740

Les ciseaux Classic – Cranteurs, de 23 cm. Outil indispensable aux couturières, les ciseaux cranteurs coupent en zigzag, ce qui permet d'éviter l'effilochage lors de la coupe de pièces de tissus. La lame inférieure plus longue facilite une découpe continue. Ils Coupent aussi bien le tissu fin qu'épais: de la soie délicate au tweed épais. Ces ciseaux sont l’outil idéal pour une réalisation couture déco sans ourlet, à cru. Une paire à tester.

Nom : Classic-Pinking-Shears-23-cm_product_main.jpg 
Affichages : 136 
Taille : 17,8 Ko 
ID : 2741

Le set couture Classic avec des ciseaux Classic – Universel de 21 cm et des ciseaux Classic – Micro Tip de 12 cm. Les lames longues et tranchantes et la poignée courbée des ciseaux Classic 21 cm sont parfaites pour découper efficacement en un seul geste le tissu. Les pointes Micro Tip™ des ciseaux 12 cm permettent une coupe parfaite pour des besoins minutieux et spécifiques: hardanger, boutonnière... Ce duo est idéal pour tout travail de couture minutieux agrémenté de broderie et autres finitions. 3 sets à tester.

Nom : Classic-Twin-Sewing-Set_product_main.jpg 
Affichages : 133 
Taille : 25,4 Ko 
ID : 2742

Vous avez une quinzaine de jours pour vous inscrire. Nous déciderons des 5 personnes sélectionnées pour participer au test début novembre.

Lancez-vous ! Bien évidemment les personnes participant au test garderont les ciseaux !
    Dernière édition par laredactionmci; 20/10/2011 à 11h18

2. profil answer MP Print #2
    penglobe
    • Voir les messages
    • Message privé
    penglobe est déconnecté
    Nouveau venu
    je veux bien tester ces ciseaux, d'autant que je me sers chaque jour de cet outil (collages quotidiens).
    www.greencard.canalblog.com
    Claire

3. profil answer MP Print #3
    larédactionMCIweb
    • Voir les messages
    • Message privé
    larédactionMCIweb est déconnecté
    Habitué

Bonjour penglobe,

Merci pour cette première inscription ! Par contre, comme indiqué dans l'article, ce sont des ciseaux de couture. Seriez-vous prête à créer en tissu et non en papier ?

Bonne journée
    Marion

4. profil answer MP Print #4
    penglobe
    • Voir les messages
    • Message privé
    penglobe est déconnecté
    Nouveau venu
    Oups, je n'avais pas vu leur spécificité.

Il m'arrive aussi de couper des rubans, morceaux de tissus pour mes collages.
    Mais mon support est toujours rigide (cartes ou carton) et il est vrai que l'on s'éloigne beaucoup de la couture :-)
    Sorry!

5. profil answer MP Print #5
    claireth2
    • Voir les messages
    • Message privé
    claireth2 est déconnecté
    Nouveau venu
    Bonjour, je suis volontaire pour tester ces ciseaux car je suis depuis des années en quête de LA paire de ciseaux. J'avais une très bonne paire japonaise, mais on ne part pas au Japon faire son shopping couture tous les matins...

6. profil answer MP Print #6
    murielMB
    • Voir les messages
    • Message privé
    murielMB est déconnecté
    Nouveau venu
    Je fabrique mes vétéments moi même, en tissu, au tricot, au crochet et en broderie. Une paire de ciseaux c'est comme le prolongement de ma main, je la souhaite précise et tranchante. Jamais je ne préte mes ciseaux de couture mais parfois des petits malins me les entraintent pensant que je ne m'en appercevrai pas... erreur... c'est foutu mes ciseaux sont mort. Je suis donc sans outil et préte à tester les votres.

7. profil answer MP Print #7
    mamoune095
    • Voir les messages
    • Message privé
    mamoune095 est déconnecté
    Nouveau venu
    j'aimerai tester ces ciseaux, je m'énerve toujours après les miens qu'ils ne coupent pas, ça me changerait

8. profil answer MP Print #8
    CreAriane
    • Voir les messages
    • Message privé
    CreAriane est déconnecté
    Nouveau venu
    Reprise du message précédent :
    N'ayant jamais trouvé de ciseaux adaptés à des découpes précises pour des petites formes en tissu (kokeshi en morceaux de tissu collés sur feutrine, ou sakura en tissu par exemple) je serai partante pour tester !!!

Page 1 sur 17 1 2 3 4 5 10 ... DernièreDernière

Dernier message posté le 05/01/2013 à 04h34

À lire également sur les forums

Liens sociaux

Liens sociaux

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
  • Soumettre à Google
Règles des messages