7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TISSUS A NANTES

n°1548
VRO4
Posté le 07-07-2007 à 17:22:49  profilanswer

[b][#1cff00]
Bonjour,  
Savez-vous où on peut trouver des tissus sympas (liberty, rayures, vichy, velours milleraies, popeline, laine polaire, feutre.............) à Nantes ??? Parce que avant il y avait Bouchara, ce qui n'était déjà pas génial comme choix, mais maintenant que ça a fermé......... Alors s'il faut aller à Paris pour acheter son tissu... Merci d'avance pour vos réponses !

---------------
VRO
n°1566
nini19
Posté le 24-07-2007 à 09:38:44  profilanswer

Bonjour,
Moi je vais chez Mondial tissu, route de vannes; Il y a du choix...

n°2648
1ptitparad​is
pour une déco à votre image
Posté le 27-07-2008 à 07:27:57  profilanswer

Bonjour,

Si vous cherchez du tissu de qualité, vous pouvez également venir à ma boutique Un p'tit coin de Paradis...  

C'est un atelier de Tapisserie Décoration sur Rezé Pont Rousseau près de Nantes Pirmil. Vous y trouverez de nombreux tissus d'ameublement et de décoration pour les sièges et les rideaux dans des gammes de collections tendances et plus classiques des plus grands éditeurs : Designers Guild, Pierre Frey, ZR, Lelièvre, Romo, Baumann... et bien d'autres encore. A bientôt !

Mon site : http://blandine.lemene.free.fr

http://forums.marieclaireidees.com/mesimages/76680/header.jpg

---------------
Blandine Le Mené,
Tapissière Décoratrice sur Rezé
n°2649
danslacuis​ine
Posté le 29-07-2008 à 16:34:54  profilanswer

bonjour,
je ne suis pas nantaise mais j'ai découvert la semaine dernière lors d'un passage le magasin Delacroix Frères et soeurs (rue Mercoeur), il y a un très beauc choix de tissus (liberty, velours, lins, popeline), et aussi les patrons citronille... Les prix ne sont pas au plus bas mais les tissus très beaux...

n°2667
juliettala​vendetta
Posté le 02-09-2008 à 23:16:06  profilanswer

VRO4 a écrit :

[b][#1cff00]
Bonjour,  
Savez-vous où on peut trouver des tissus sympas (liberty, rayures, vichy, velours milleraies, popeline, laine polaire, feutre.............) à Nantes ??? Parce que avant il y avait Bouchara, ce qui n'était déjà pas génial comme choix, mais maintenant que ça a fermé......... Alors s'il faut aller à Paris pour acheter son tissu... Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour,
Tissus myrtille, route de vannes.

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees