Vos bonnes adresses : tbphoto et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

tissu pas cher à Paris?

n°2751
chipie92
Posté le 29-10-2008 à 13:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
[quotemsg=1114,1,37267]Bonjour à tous,

J'ai trouvé un magasin de tissus hyper sympa et moins peuplé qu'au marché St-Pierre c'est DE GILLES TISSUS situé 156, rue de la Roquette Paris 11eme. Il y a des tissus, des boutons, de la mercerie...Il faut fouiller mais le personnel est super sympa et l'on fait de superbes découvertes.
Moi aussi je suis folle de tissus et je cherche toujours les bons plans pour découvrir de belles matières pas trop chères qui me permettent de me faire des tenues exclusives.

n°2752
chipie92
Posté le 29-10-2008 à 13:53:58  profilanswer

anab a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de débuter dans la couture j'ai des tonnes d'idées que je souhaiterais réaliser, mais je me sens bloquée par le prix du tissu. J'habite Paris, ce qui est déjà en soi un mauvais point. La Halle St Pierre offre du choix, mais surtout pour l'ameublement, pas pour l'habillement (je trouve), et les prix sont élevés, sans parler de la concurrence entre les magasins avec des tissus qui vont du simple au double d'une enseigne à l'autre!bref j'ai un peu l'impression de partir en guerre qudn je veux 1 mètre de quelque chose! ah oui j'oubliais...j'ai testé Toto tissus aujourd'hui j'ai acheté deux bouts, mais vraiment rien de fou pour un total de 12 euros...
Bref, j'attends vos conseils!!!!!

Merci!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees