3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Soldes Loisirs et Création

n°1878
Cathz
Posté le 11-01-2008 à 00:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut-il vraiment tout canaliser tout bien ranger?
Est ce que le charme de ce forum n'est pas de partir un peu à la dérive de temps en temps?
MCI c'est les loisirs, la détente.                                         L'inspiration si elle est trop encadrée rique de s'éteindre                    C'est mon sentiment.

n°1880
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 11-01-2008 à 02:54:16  profilanswer

De toute façon Cathz, on n'a pas de pouvoir particulier ici, un forum relié à un magasine...Étrangement sur les forums dont je suis membre, je fréquente très très peu les rubriques papotages et parlotes ! allez savoir pourquoi...Tu dois finalement avoir raison Cath !  
Celles qui ont participé à un sujet y reviennent pour lire la suite, ce sont les autres qui savent pas ce qui s'y cache...

---------------
Esther Bourgault
n°1881
Sylvie BG
Posté le 11-01-2008 à 10:20:07  profilanswer

Une rubrique pour chaque chose ou un joyeux désordre ? J'avoue que je n'ai pas d'opinion sur la question. Il y a des avantages et des inconvénients, comme pour tout.
D'habitude, je ne lis pas les rubrique "bonnes adresses" où, à mon gré, il y a trop de "pub". Je ne sais même plus comment je suis arrivée sur cette page ! Et en plus sur les soldes ! Le hasard a bien fait les choses...
Des rubriques bien cloisonnées ont le mérite de nous renseigner sur le sujet abordé. Mais le désordre qui règne ici crée des opportunités d'échanges plus spontanés. L'inconvénient est qu'il n'est pas toujours facile de retrouver le post qui nous avait interpellé...

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°1884
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 11-01-2008 à 15:25:10  profilanswer

Je pense qu'il doit y avoir une façon de se mettre une remarque, un signalement à côté du sujet au début, dans l'accueil du forum...puisqu'il n'y a pas "d'abonnement" à un sujet comme sur d'autres forums qui nous signale qu'il y a eu réponse...

---------------
Esther Bourgault
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees