4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

demande de renseignement

n°2035
g10doi
Posté le 30-01-2008 à 08:02:50  profilanswer

Bonjour ,
 je viens juste de découvrir que le mag MCI avait un blog et en+ un forum , je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j' habite à la caampagne !!!!!!!!! vous me direz; cela n'empèche de se tenir informée .Bon passons mieux tard que jamais . donc voilà je voulais savoir si l'on pouvait deposer une annonce concernant un puce de couturière .
Par contre je suis complètement novice dans  genre domaine ,alors avec moi la patience et l'indulgence seront de mise .
Je suis content néanmoin d'avoir découvert le blog je ne sais plus par quel blog " avec tous ces voyages je perd un peu la tête".J'attend un signe .
Créativemnet votre sylvie

---------------
Créativement vôtre
n°2036
sophie_r
Posté le 30-01-2008 à 09:40:12  profilanswer

Bienvenue ici!
Des dates de puces: c'est toujours une information intéressante, il n'y a pas de rubrique dédiée, mais dans les bonnes adresses pourquoi pas.
Sophie

---------------
Faire et défaire, c'est toujours travailler.
http://sophiedentelles.canalblog.com/
n°2037
g10doi
Posté le 30-01-2008 à 11:43:27  profilanswer

Merci pour la réponse ;et donc je vais y mettre mon annonce .
Créativement votre sylvie

---------------
Créativement vôtre
n°2043
Sylvie BG
Posté le 30-01-2008 à 17:59:18  profilanswer

C'est tout à fait le genre d'infos que nous attendons ! Alors plus d'hésitations : c'est ici qu'il faut poster !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°2047
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 30-01-2008 à 18:49:14  profilanswer

Il te faudrait ajouter un ^sur le o peut-être, g10doi ? Je sais pas trop...Est-ce que c'est "votre Sylvie" comme on dirait " c'est votre chapeau" ou alors "Créativement vôtre, Sylvie" comme on dirait, "soyez des nôtres" ? Je dis pas ça pour critiquer mauvaisement, mais dans le but d'aider...C'est pourquoi je pose la question parce qu'il me semble que ça porte à confusion...

---------------
Esther Bourgault
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees