3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

recherche tissus diaphane pour rideau a motif chinois

n°2279
chantalben​oit
Posté le 17-03-2008 à 19:15:41  profilanswer

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je recherche un tissus pour faire des rideaux plein jours mais avec des motifs chinois discret dedans

Je suis au Canada dans le Québec sur la rive sud de Montréal

n°2280
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 17-03-2008 à 21:26:39  profilanswer

As-tu essayé dans un Club Tissu ? Je connais pas les boutiques dans la région de Montréal, je suis rive-sud en face de Québec...Désolée de ne pouvoir t'aider plus...

---------------
Esther Bourgault
n°2281
DOMIFLO
prénom et nom
Posté le 18-03-2008 à 10:20:11  profilanswer

J'ai déjà vu ce style de tissu sur des sites mais lesquels ? je vais rechercher . En attendant merci à vous de nous faire voyager, rive sud de Montréal, rive sud en face de Québec .....je me suis empressée de consulter une carte pour vous situer...

n°2282
Sylvie BG
Posté le 18-03-2008 à 14:07:18  profilanswer

Ah, j'ai fait ça aussi, Domiflo, pour situer Esther. Je n'ai pas trouvé Saint-Rédempteur, mais j'avais compris (au fil des post probablement) que c'était dans les environs de Québec. Voilà un peu plus d'infos...
J'aime bien savoir où vivent mes copines du forum. Ca ne remplace pas la rencontre, mais ça rapproche, même pour celles qui habitent loin. Enfin, je trouve...

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°2286
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 19-03-2008 à 04:41:04  profilanswer

Pas évident de trouver St-Rédempteur Sylvie, d'autant plus que depuis 2000, nous faisons partie de la grande ville fusionnée de Lévis...

---------------
Esther Bourgault
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees