10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

perles en feutre ou laine

n°1192
LILI LILI
Posté le 11-10-2006 à 14:49:45  profilanswer

bonjour, je vous écrit de la part d'une amie qui n'a pas encore internet. Elle voudrait se lancer dans les bijoux en feutre et laine (je connais pas trop), et elle voudrait connaître des références de catalogues ou des sites internet (cde via ma maison hi hi ) sur lesquels elle pourrait s"approvisionner en perles feutre ou laine (cardée si j'ai bien compris), avec un sérieux de cde et de livraison et un bon rapport qualité/prix.  Merci pour elle                A bientôt                  LILI

PS : je lui ai parlé de la Droguerie mais on ne peut pas commander via le net, je crois que c'est que dans le magasin ?

n°1194
evepom
http://barokbazar.canalblog.co
Posté le 11-10-2006 à 16:52:42  profilanswer

Bonjour Lili,

Pour répondre à la demande de plusieurs de mes amies (et de la tienne apparemment !) je suis en train de finir la mise au point de kits qui permettront de réaliser soi-même des objets en feutre (méthode à l'eau et savon).  
Le tout premier kit sera disponible dans une dizaine de jours.  
Il permettra la réalisation d'une centaine de perles en feutre (pure laine mérinos) dans des couleurs très mode et avec des modèle de décors (broderies et incristations à l'aiguille) ainsi que tout ce qui est nécessaire pour les réaliser (10 couleurs de laines, savon, fils et aiguille à broder, aiguilles à feutrer).
J'ai commencé à en parler sur mon blog :
barokbazar.canalblog.com

Bricol'amicalement

eve

PS : à ma connaissance, la Droguerie ne vend pas de perles de feutre et de laine à feutrer...

---------------
"il est grand temps de rallumer les étoiles" (G. Apollinaire)

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees