3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

NOUVEAU SITE DE DECO : SUIVEZ L'AVENTURE

n°1716
jaimeladec​o
Posté le 18-11-2007 à 13:57:27  profilanswer

[#8d0071]
Bonjour à toutes,
Ca y est je me lance, je crée un nouveau SITE de DECO. Je sais, il y en a déjà quelques un, c'est pourquoi, j'ai préparé mon projet. Je mettrais bientôt en ligne un site COMPLET. Pour la première fois, vous pourrez acheter des produits sélectionnés pour leur créativité, de vrais produits sympas que l'on ne trouve pas partout ! Vous y retrouverez également des conseils de pros (ambiances, tendances et produits associés) et des services déco pour vous mettre en contact avec ces professionnels.

Si vous avez envie de suivre cette aventure, rejoingez moi régulièrement sur mon blog pour le moment, où je vous raconterez au fur et à mesure l'avancée du projet.

www.jaimeladeco.canalblog.com

A très bientôt
Valérie

---------------
Valérie
n°1717
9lune
Posté le 20-11-2007 à 13:51:06  profilanswer

Félicitations pour ce beau projet !

---------------
9lune
n°1718
jaimeladec​o
Posté le 23-11-2007 à 10:12:38  profilanswer

Merci beaucoup 9lune !
Ca y est j'ai choisi le nom, ce sera jaimeladeco.com !

J'ai ouvert les inscriptions pour devenir un(e) futur client VIP ou un(e) PRO VIP.Cela signifie que pour certaines d'entre vous qui auront fait confiance au concept et qui l'auront rejoint très tôt, j'ai crée un club VIP, avec des avantages, remises, infos... particuliers.
J'espère que tu en feras partie.
Pour t'inscrire, il y a une rubrique sur le blog où tu n'as qu'à laisser un commentaire.
J'espère à bientôt,
valérie
www.jaimeladeco.canalblog.com

Pour en savoir plus,

---------------
Valérie
n°1719
Catherine ​MMMM
Posté le 23-11-2007 à 11:26:21  profilanswer

Bonjour à toutes.
Bonjour Marion.

Est-ce qu'on ne pourrait pas transférer les sites de vente qui s'installent ici, dans "trucs et astuces" dans LES BONNES ADRESSES?
En effet, une adresse de vente sur internet n'est pas un bon truc pour moi.
Truc et astuces est un ECHANGE de savoir-faire, de "tutoriels", de conseils et n'a rien de mercantile.
Excusez mon coup de gueule. suis-je la seule?

J'adore le forum, je suis une fidèle des 3 premières rubriques.
Amitiés
Catherine 4M

n°1720
fhtournon
Posté le 23-11-2007 à 12:08:44  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi, Catherine et comme Dupont (ou Dupond ?), je dirais même plus : les bonnes adresses, ce devraient être essentiellement, voire uniquement des adresses trouvées par les participantes au forum, pas un moyen d'auto-promotion gratuite.

---------------
http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees