4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Magasins de tissus à Rouen

n°1531
aquamela
Posté le 23-06-2007 à 18:51:37  profilanswer

Bonjour,

Nouvelle venue dans la région, je recherche des boutiques de tissus sympas où trouver des Liberty et de jolies toiles de lin, et également des merceries "bon marché" et bien fournies !
Si vous connaissez des adresses à Rouen où ses environs, je suis preneuse !

Merci d'avance.....

---------------
aquamela
n°2311
jacquemyne
Posté le 25-03-2008 à 09:49:44  profilanswer

Bonjour,
Je découvre ton message un peu tard mais j'ai une adresse géniale. Ce n'est malheureusement pas à Rouen mais comme on dit dans les guides touristiques et gastronomiques: cela vaut le voyage.
Il s'agit d'un lieu mythique pour toutes les fans de couture. Mon chéri m'y a emmenée l'année dernière. C'est la première fois m'a-t-il avoué qu'il ne s'était pas ennuyé dans un magasin de tissus!
En réalité on y trouve tout ce qui peut exister en matière de couture. Il y a un choix inouï et en plus ce sont de vrais pros.
Il s'agit de Stragier en Belgique. J'avais trouvé leurs coordonnées en visitant http://tissusliberty.blogspot.com
En tout cas nous y retournerons aux premiers beaux jours. En attendant j'ai déjà commandé plusieurs fois par mail, c'est un des petits plaisirs de la vie....

---------------
jacquemyne
n°2393
marchande ​de lin
Posté le 09-04-2008 à 13:18:05  profilanswer

bonjour,
pour trouver de la toile de lin de très bonne qualité rendez-vous à la boutique de Lin "été comme hiver" 10 rue du père Adam à Rouen. La rue du père Adam se situe entre la rue de la république et la rue damiette dans le quartier des antiquaires.
On y trouve également du linge de maison en lin, du prêt à porter femme, homme et enfant en lin, des senteurs au lin...
à très bientôt dans ma petite boutique  100% LIN

TEL:02 35 88 66 38

---------------
www.etecommehiver.fr
n°2398
valetsdeco​eurs
Posté le 09-04-2008 à 14:15:29  profilanswer

a rouen en tissus il y a la boutique toto solde

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees