3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cours de cuisine nouvelle génération

n°1197
malinette6​9
Posté le 12-10-2006 à 23:04:44  profilanswer

:love:  

j'ai testé un super concept, à paris, et je viens de voir qu'ils s'implantent également à Lyon, (cf sites internet www.atelierdeschefs.com),  

c'est des cours de cuisines, avec un chef, nous on était une dizaine, et en regardant le site , j'ai vu qu'on peut meme privatiser l'atelier, plein de formules sont dispo, c'est ouvert tous les jours de la semaine+samedi, matin, midi, aprem, soirée... :hello:  

à partir de 20€ le midi, on a 30 min de preparation avec les conseils du chefs, et 30min pr tout déguster, c'est une ambiance ultra sympa, trop trop excellent, en esperant que plein de monde viennent,  

:bounce: moi j'avais adoré avec mon copain, meme lui, et on y retourne des l'ouverture le 25octobre, (rue st nizier) et j'ai d'ailleurs contacter le staff pr privatiser l'atelier pr l'anni de ma cops, et bien sur, les cheris snt conviés, tellement c'est extra !

c'est assez simple, y'a d'ailleurs toutes sortes de plats, du simple au compliqué, du traditionnel au tres tendance, de la pomme de terre au foie gras...LOL!!!

---------------
malinette69

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees