Merci infiniment, Esther, d'avoir rattrapé ma bourde ! Et si je n'ai pas répondu plus tôt, c'est seulement que j'étais temporairement absente.
Charlotte, je suis désolée de vous avoir froissée. Vraiment.
Esther a bien compris que mon intention n'était pas là. Je soulignais seulement que votre message ne se moquait pas du monde, lui ! Votre intention était clairement énoncée. Je suis contente que vous soyez allée lire les autre messages, vous avez ainsi compris la situation face à laquelle nous nous trouvons, sur ce forum.
Je ne souhaite pas la disparition totale de ces messages. A chacune d'entre nous de s'y intéresser ou pas. J'aimerais plutôt une rubrique clairement identifiée, intitulée par exemple "sites commerciaux". Cette rubrique "Vos bonnes adresses", je préférerais, mais ce n'est que mon point de vue, qu'elle soit réservée à nos coups de coeur pour un blog, un site où l'on peut trouver des tutos gratuits, des trucs et explications pour nous dépêtrer de nos problèmes, etc.
Merci de ne pas me tenir rancune, Charlotte ! Bon dimanche et n'hésitez pas à participer à ce forum avec nous !
---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/