3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Créations accessoires en tissu pour enfants, bébés et mamans

n°1954
Charlotte3​2
Posté le 19-01-2008 à 17:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Ester pour votre intervention et votre sympathie !
Cela dit je n'en veux pas du tout à Sylvie même si sur le coup j'ai été refroidie. Son intervention suite à mon message était direct mais sans agressivité, et surtout suite à ça je suis allée voir un peu les messages récents de la rubrique, et là j'ai compris, quand j'ai vu la floppée de messages publicitaires et les débats qui ont suivi.
Aucune rancune donc !  
Bon week-end à toutes les 2 et au plaisir de vous lire sur le forum

n°1955
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 19-01-2008 à 22:56:13  profilanswer

Voilà qui me fait grandement plaisir ! "Chat échaudé craint l'eau froide", c'est un peu ce qui nous fait bondir rapidement maintenant...

---------------
Esther Bourgault
n°1957
Sylvie BG
Posté le 20-01-2008 à 10:54:23  profilanswer

Merci infiniment, Esther, d'avoir rattrapé ma bourde ! Et si je n'ai pas répondu plus tôt, c'est seulement que j'étais temporairement absente.
Charlotte, je suis désolée de vous avoir froissée. Vraiment.  
Esther a bien compris que mon intention n'était pas là. Je soulignais seulement que votre message ne se moquait pas du monde, lui ! Votre intention était clairement énoncée. Je suis contente que vous soyez allée lire les autre messages, vous avez ainsi compris la situation face à laquelle nous nous trouvons, sur ce forum.  
Je ne souhaite pas la disparition totale de ces messages. A chacune d'entre nous de s'y intéresser ou pas. J'aimerais plutôt une rubrique clairement identifiée, intitulée par exemple "sites commerciaux". Cette rubrique "Vos bonnes adresses", je préférerais, mais ce n'est que mon point de vue, qu'elle soit réservée à nos coups de coeur pour un blog, un site où l'on peut trouver des tutos gratuits, des trucs et explications pour nous dépêtrer de nos problèmes, etc.  
Merci de ne pas me tenir rancune, Charlotte ! Bon dimanche et n'hésitez pas à participer à ce forum avec nous !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees