Sur le coup j'ai été glacée par cette réaction, et je me suis drôlement posé la question : je réponds ? Je réponds pas ? Une chose est sûre, je regrette d'avoir posté ce message et je ne suis pas prête de recommencer. Et j'espère que mon amie dont je vantais les talents et le site n'en subira pas les conséquences, elle qui n'est même pas au courant de mon intervention sur le forum. Elle ne m'a pas demandé de faire de la pub pour elle, c'est de ma propre initiative, suivant son travil depuis des années, que j'ai eu envie de vous faire découvrir son travail, et je pensais être au bon endroit : "Vos bonnes adresses", j'ai toujours pensé que cette section servait à ça non ? Si j'ai mal compris effectivement il faudrait en changer l'intitulé. Le site de Matagas ne vend ni des chaussures ni du parfum, mais bien des objets que je trouve en rapport avec l'esprit Marie Claire Idées et les ambiances du
magazine, ou alors j'ai des peaux de saucisson devant les yeux, rassurez-moi !
Une dernière chose : je suis (je pense) une fidèle lectrice du forum (à défaut d'y être très active ;-), inscrite depuis plusieurs années, même si ces derniers temps je viens nettement moins (j'étais davantage présente sur l'ancienne version du forum).
Voilà, je voulais m'expliquer et m'excuser platement si j'ai dérangé avec mon message. Cela dit je suis la première
exaspérée par les "pubs déguisées" (mais on n'est pas obligé de cliquer sur toutes les annonces hein !).
Je ne recommencerai pas c'est promis !