4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Créations accessoires en tissu pour enfants, bébés et mamans

n°1923
Charlotte3​2
Posté le 15-01-2008 à 17:56:27  profilanswer

Un petit coup de pouce pour une amie qui vient d'ouvrir sa boutique sur le web :  
http://www.matagas.com/

L'univers des bébés (gigoteuses, bavoirs, parures de lit, couvertures, capes de bain, etc), du beau linge pour les plus grands et de jolis sacs pour les mamans, dans un sympathique choix d'imprimés et de matières. Allez voir ses jolies créations !

n°1945
Sylvie BG
Posté le 18-01-2008 à 11:29:51  profilanswer

Et bien voilà une vrai pub, qui s'affiche comme telle, qui s'assume. Cela n'allège pas notre forum, mais a le mérite d'être clair.

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°1950
Charlotte3​2
Posté le 19-01-2008 à 10:33:27  profilanswer

Sur le coup j'ai été glacée par cette réaction, et je me suis drôlement posé la question : je réponds ? Je réponds pas ? Une chose est sûre, je regrette d'avoir posté ce message et je ne suis pas prête de recommencer. Et j'espère que mon amie dont je vantais les talents et le site n'en subira pas les conséquences, elle qui n'est même pas au courant de mon intervention sur le forum. Elle ne m'a pas demandé de faire de la pub pour elle, c'est de ma propre initiative, suivant son travil depuis des années, que j'ai eu envie de vous faire découvrir son travail, et je pensais être au bon endroit : "Vos bonnes adresses", j'ai toujours pensé que cette section servait à ça non ? Si j'ai mal compris effectivement il faudrait en changer l'intitulé. Le site de Matagas ne vend ni des chaussures ni du parfum, mais bien des objets que je trouve en rapport avec l'esprit Marie Claire Idées et les ambiances du  
magazine, ou alors j'ai des peaux de saucisson devant les yeux, rassurez-moi !
Une dernière chose : je suis (je pense) une fidèle lectrice du forum (à défaut d'y être très active ;-), inscrite depuis plusieurs années, même si ces derniers temps je viens nettement moins (j'étais davantage présente sur l'ancienne version du forum).
Voilà, je voulais m'expliquer et m'excuser platement si j'ai dérangé avec mon message. Cela dit je suis la première  
exaspérée par les "pubs déguisées" (mais on n'est pas obligé de cliquer sur toutes les annonces hein !).
Je ne recommencerai pas c'est promis !

n°1952
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 19-01-2008 à 16:04:54  profilanswer

Charlotte, ne vous méprenez pas sur le message de Sylvie, il n'est pas méchant ni cynique ! Votre message est tout à fait bien placé, pas d'erreur...et il n'a dérangé personne...C'est un site créatif que celui de votre amie, il convient très bien à ce forum, à cette rubrique et je pense que si Sylvie ne l'a pas dit, elle le pensait, le sous-entendait...Il est parfois difficile d'être précis tout en voulant être concis...
J'espère que vous vous sentirez mieux maintenant ?
Je n'ai pas de rôle attitré de modératrice sur ce forum mais j'aime pas les embrouilles et les malentendus...

Message édité par Esther Bourgault le 19-01-2008 à 16:05:14

---------------
Esther Bourgault
n°1954
Charlotte3​2
Posté le 19-01-2008 à 17:50:50  profilanswer

Merci Ester pour votre intervention et votre sympathie !
Cela dit je n'en veux pas du tout à Sylvie même si sur le coup j'ai été refroidie. Son intervention suite à mon message était direct mais sans agressivité, et surtout suite à ça je suis allée voir un peu les messages récents de la rubrique, et là j'ai compris, quand j'ai vu la floppée de messages publicitaires et les débats qui ont suivi.
Aucune rancune donc !  
Bon week-end à toutes les 2 et au plaisir de vous lire sur le forum

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees