7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

guide des 1000 adresses loisirs créatifs

n°2089
g10doi
Posté le 03-02-2008 à 20:55:24  profilanswer

Je viens d'acheter ce guide qui au premier abord ne  me satifait qu'à moitié.Pourquoi!!!!!!!!!!!!! pacequ'il manque certainnes adresses et j'aurai bien aimé savoir pourquoi , fallait répondre à certains  critères! .  
j' aurais une idée à soumettre au  magazine MCI ;ne pensez vous pas qu' éditer un guide d' adresses des clubs ou autres genre de regroupement  de loisir créatif serait une +ou-bonne idée ?
J 'epère que le forum pourra être un genre de boite à idée .

---------------
Créativement vôtre
n°2090
sophie_r
Posté le 03-02-2008 à 22:14:04  profilanswer

Un guide des clubs plutôt qu'un guide commercial, c'est une bonne idée.
Le rescensement me semble problématique, mais MCI pourrait faire un appel aux clubs voulant se faire inscrire dans cet annuaire, dans ses pages, et une fois la première édition parue je suis sûre que d'autres clubs écriront pour se faire inscrire.
Sophie

---------------
Faire et défaire, c'est toujours travailler.
http://sophiedentelles.canalblog.com/
n°2091
g10doi
Posté le 04-02-2008 à 08:02:18  profilanswer

C’est vrai!!!!!!!! Un recensement fait par le magazine je crois que se serait pas bête .J e me souviens que dans une revue de broderie il avait fait cela par régions et je trouvai que c'était une bonne solution .Dans chaque parution d'une nouvelle saison une nouvelle région.
Mon délire serait qu'il se passe une rencontre en toute convivialité par région  de tous les clubs de loisir créatif histoire de papoté de vive voix ?ou chaque club pourrait exposée quelques œuvres ,sans pour cela qu'il y est de sens commercial, peut être que c’est infaisable ; mais il me plait de penser que l'on faire des choses sans que se soit commercial .bon j’ arrête mon délire.

---------------
Créativement vôtre
n°2093
Cathz
Posté le 04-02-2008 à 14:29:47  profilanswer

Je trouve ton idée de rencontre bien sympa g10doi.
Et pourquoi ne pas profiter du marché aux puces de la couturière pour "tater" le terrain:faire un panneau sur lequel serait inscrit ton idée et de la place pour que les personnes interessées mettent leurs noms  
Et puis après se réunir et voir ce qui peut-être fait!
Qu'en penses tu?

n°2094
g10doi
Posté le 04-02-2008 à 16:53:45  profilanswer

Merci pour l' idée de mettre un panneau ou  un livre d'or en lieu et place du puce des couturières  , je n'y avais pas pensée.De toute façon je pense que cela vas demander une méga organisation  .Dans mon délire  j' avais pensée à un pique nique, mais là se pose la question du lieu avec une infracstruture adapté , le choix de la date ( pas avant 2008)............... bref "une chose après l'autre comme à PARIS"expression de chez nous .

---------------
Créativement vôtre
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees