3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

puce de couturières (68)

n°2229
g10doi
Posté le 03-03-2008 à 18:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cathz a écrit :

Mais tu sais Sylvie on peut avoir envie d'aller à des puces ,sans avoir envie d'en organiser soi-même.
Ce genre de chose demande une énergie débordante et  chaque  moment  de la vie a ses priorités.
 Il faut des"g10doi" pour organiser et des "Sylvie BG ou des Cathz" pour y aller .
Et moi j ai trouvé mon bonheur à y aller et toi à l'organiser.Alors merci encore et continue.

http://forums.marieclaireidees.com/mesimages/65385/photos P cout 2.jpg  
Juste ncore cellle ci  
Il faut que vous dise que les filles des "aiguilles d'ESCHEN...ées" ont fait un super boulot et je les remercie de tout coeur

---------------
Créativement vôtre
n°2230
Cathz
Posté le 03-03-2008 à 20:44:20  profilanswer

De simples détails: peut-être une mis en place des tables  différente afin de pouvoir couper ,  pour ne pas avoir à traverser le gymnase pour retourner voir une vendeuse.Et faire attention si vous commencez à être connues qu'il n'y ait pas des mercières tenant boutique qui occupent des stands.

n°2231
LouisAnne1
Posté le 04-03-2008 à 09:27:14  profilanswer

j'y étais aussi et c'était vraiment super. Il y en avait pour tous les goûts: couture ou patch, tricot ou point de croix. Plein de rencontres sympas avec des vraies mordues qui ne pourraient pas vivre sans leurs ouvrages, leurs en-cours ou leurs projets.... mais comme toujoujours il y a celles qui ont triché: la mercière du coin qui s'est débrouillée pour venir vendre grâce à une copine, la copine qui a roulé tout le monde dans la farine en ne disant pas à l'organisatrice qu'elle venait accompagnée d'une professionnelle.
Ce n'est correct vis-à-vis de personne: ni des acheteuses, ni des autres exposantes, ni surtout de l'organisatrice ou des autres commerçantes qui elles, ont respecter les règles!
En tous les cas une super initiative à refaire à tous prix!

---------------
LouisAnne
n°2237
Sylvie BG
Posté le 06-03-2008 à 11:53:23  profilanswer

A ça, LouisAnne, c'était à parier ! Il y a toujours des tricheurs et autres profiteurs partout. C'est un peu désespérant, car on ne sait pas vraiment comment on peut lutter contre eux. Bon, si elles n'ont pas gâcher la fête, c'est déjà ça ! Ah ! que j'en rêve, de telles journées !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°2238
Sylvie BG
Posté le 06-03-2008 à 11:59:03  profilanswer

Quelle énergie, Sylvie g10doi ! Sûr qu'il en faut pour une telle organisation. Personnellement, je le reconnais, je n'ai aucune envie de m'investir à ce point. Et tu as raison, parfois il faut savoir se bouger si l'on veut quelque chose... ou alors, apprendre à s'en passer ! Ce que je fais, hélas...

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°2239
g10doi
Posté le 06-03-2008 à 12:21:51  profilanswer

NON  je vous rassure la fête n' a pas été gâcher!!!!Mettre des  controleurs  me parrait dur à mettre en oeuvre . Dans ce monde il y aura toujours des profiteurs de la crédulitée d' autrui .
Si d'autre personnes organisatrices ont trouvé la solution qu'elles n'hesitent pas à nous le faire savoir ;
L'energie peut venir d' un groupe , parfois l'idée peut suffir à mettre en oeuvre la machine .
Et parfois même en me bougeant je n'y arrive pas .Pour moi l' esprit de groupe est super important .

---------------
Créativement vôtre
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees