5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

site a découvrir d'urgence !

n°1926
shina1
Posté le 15-01-2008 à 22:33:07  profilanswer

Avis a toutes celles qui ont envie de se faire plaisir !  

J'ai découvert un petit site bien sympa: celui de Nini Soyo. On y trouve une collection de sacs réalisés en toutes petites séries , et pleins de petits accessoires assortis tous plus craquants les uns que les autres. En plus, en ce moment, il y des soldes incroyables.  

Moi je me suis choisi, le modèle kibi HOA avec sa petite trousse assortie. Trop mignon !!!
Coté paiement; tout est sécurisé, coté livraison, j'ai été livré en 3 jours par collissimo. Et depuis, mon petit sac à fleurs me suis partout :-)

Dites moi ce que vous en penser mais moi c'est sûr, j'attend la prochaine collec avec impatience !

n°1927
Catherine ​MMMM
Posté le 16-01-2008 à 00:16:01  profilanswer

Après avoir jeté un coup d'oeil, je trouve que, sur ce forum, nous sommes des filles exceptionnelles, car le modèle unique qui nous est réservé par Nini Soyo, MCI nous a montré comment le faire avec nos dix doigts au bout de nos petites mains!
Et ici, on se fait plaisir en faisant nous-mêmes...

n°1928
evepom
http://barokbazar.canalblog.co
Posté le 16-01-2008 à 08:42:29  profilanswer

Oui, mais Shina ne peut pas le savoir… Son seul et unique centre d'intérêt est le site de Nini Soyo. Son amour désintéressé pour ce site fait qu'elle s'est inscrite pour poster 3 messages, tous sur le même sujet… attention à l'addiction !!
Trève de plaisanterie, elle nous prend pour des pommes !  
Ce serait quand même plus honnête de dire : "voilà, je fais des sacs (sympas), à des prix très corrects, si votre machine à coudre est en panne, passez sur le site m'en commander un…"
Mais le coup de la cliente ébahie de bonheur……… à d'autres !

eve

---------------
"il est grand temps de rallumer les étoiles" (G. Apollinaire)
n°1929
shina1
Posté le 16-01-2008 à 10:51:53  profilanswer

Et bien, moi je dis bienvenue sur le forum et merci à Eve pour sa plume assassine!  
Au risque de décevoir Eve, non,  je ne suis pas la créatrice de ce site, je me suis insrcite il y a seulement deux jours pour poster 3 petits messages afin de mettre en avant un site que j'ai apprécié et si vous me laissez quelques jours de plus, histoire de récupérer de ma grippe qui me cloue au fond de mon lit, vous me verrez certainement intervenir  sur d'autres sujet du forum comme les voyages et la déco :-).

Enfin, Eve, votre intervention si sympathique m'a donné envie d'en savoir un peu plus sur vous...Apparemment, vous êtes vous même créatrice d'accessoires, n'est ce pas? Je n'ai maleureusement pas pu me connecter à votre blog, normal ou pas?  
Au plaisr de vous lire
Shina

n°1931
Weddy
Posté le 16-01-2008 à 22:52:33  profilanswer

Et donc moi qui suis myope et astigmate à la fois (et bientôt presbyte) et inscrite sur le forum depuis au moins un an et demi, je n'ai pas encore vu qu'il y avait des rubriques voyages et déco ! Va falloir que je me dépêche d'attraper la grippe, j'y verrai mieux après sans doute. Evepom, je te soutiens entièrement dans la lutte contre cette véritable pollution qu'est la pub déguisée. C'est triste à dire, mais j'ai déjà poussé un coup de gueule similaire hier, et voilà qu'aujourd'hui il faut en rajouter une louche... Et la solidarité des VRAIS utilisateurs du forum (car je ne doute pas que nous ayons des messieurs) qui cherchent à animer les posts par leurs conseils, leurs idées, leurs humour et leur gentillesse est sans cesse mise à mal par ce genre de messages. J'ai déjà fait une pause du forum pendant quelques temps à cause de cela, je suis revenue, et je risque de repartir. De la pub, il y en a partout. Laissez-nous un espace de convivialité !

---------------
Mon blog : http://wednesday-morning.over-blog.com/
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees