11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

A la recherche de linge ancien ??

n°447
chezfanny
passionnée de linge ancien
Posté le 21-06-2005 à 09:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour Soisic,

Avez-vous été dans ma rubrique "secrets d'entretien" dans "A propos" ? J'y ai mis quelques petites astuces. Cliquez sur le lien suivant :
http://www.aufildulinetcoton.net/fr/3/2/index.html
Sinon, comme il y a pas de soleil en ce moment et si vous avez la chance de posséder un jardin, profitez en pour les étaler en plein soleil ( les draps lavés encore humides) sur le gazon (ou encore mieux dans un champs d'herbes hautes avec la rosée du matin) mais contrôlez que vous n'avez pas de zones d'ombre sur les draps, laissez les sécher et vous verrez une belle différence, après une demie journée. Bien chaleureusement, Fanny.

n°453
soisic soi​sic
Posté le 23-06-2005 à 09:25:58  profilanswer

Merci, fanny,  je vais suivre vos conseils seulement mon jardin est de taille mouchoir et ombragé.
Votre site est très sympa et ma donné l’idée  de mettre en valeur la collection de bavoirs que j'entasse dans mes tiroirs.
Bonne continuation
Amitiés
Soisic

n°1688
coccinelle​1609
animal familier
Posté le 09-11-2007 à 12:04:45  profilanswer

jsuite à une succession, j'ai beaucoup de linge ancien à vendre: draps brodés, sevices de table, napperon, seriez-vous interresser par le rachat de ce linge.

chezfanny a écrit :

Bonjour,

De ma passion du linge ancien, j'en ai fait mon métier et pour faire passer l'amour et le respect du vieux linge, j'ai eu envie de créér un site internet où vous pourrez y découvrir quelques petits trèsors qui redescendent directement de nos greniers.
Un catologue de vente online vous les proposent avec un descriptif et photos à zoomer.

Vous recherchez des idées de décoration, des conseils d'entretien ou un cadeau original à faire, n'hésitez pas à venir me rendre une petite visite sur www.aufildulinetcoton.net
A très bientôt,

Fanny.

---------------
minouche
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees