7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Propose des ressources - Patchwork et quilting !

n°986
cesmoi
La passion du tissu
Posté le 23-04-2006 à 20:25:20  profilanswer

:love:  Fabienne vous propose des infos Patchwork et Quilting : une galerie photos de mes ouvrages, des conseils pour réaliser vos patchs et quilts, vous propose de télécharger gratuitement des motifs, blocs, patrons et gabarits à taille réelle. Des astuces pour la couture de maniques décoratives, des couvertures, coussins et tentures murales, la série des douze signe du Zodiaque (expliqué en détail avec les patrons et la coupe du tissu) des photos d'expositions, etc...

http://www.voltzenlogel.net/patchwork/

---------------
Loisirs Hobbies, le Patchwork, patch, quilts, quilting et couture manuel par Fabienne !
n°1017
cesmoi
La passion du tissu
Posté le 21-05-2006 à 09:15:57  profilanswer

Je transmet un message privé de carole !

Superbes réalisations de patchworks, je suis débutante mais j'espère vous battre à "plat de couture" bientôt !!!!
Continuez votre site est très intéressant.
je reviendrai sur votre site - Amicalement Carole.

Message édité par cesmoi le 21-05-2006 à 09:20:22

---------------
Loisirs Hobbies, le Patchwork, patch, quilts, quilting et couture manuel par Fabienne !
n°1018
cesmoi
La passion du tissu
Posté le 21-05-2006 à 10:01:18  profilanswer

Merci pour vos messages et visites de mon site !

Si vous avez des propositions, des conseils ou des adresses de sites concernant les travaux d'aiguilles, le travail du tissu n'hésitez pas à m'en faire part.
Vous pouvez également me faire parvenir les photos de vos oeuvres, je les insères dans la galerie et bien l'origine sera mentionnée.

Amicalement Fabienne

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees