8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

noveau site de laine

n°993
aquareve
Posté le 29-04-2006 à 15:20:36  profilanswer

Petite artisane ardéchoise vous propose de voir ses créations sur le net
Je vends aussi de la laine, de fabrication française ou de commerce équitable, à des prix très étudiés: Je suis avant tout artisane avant d'être commerçant!
Un site vient de naitre, il attend vos commentaires pour être amélioré!
Vous pouvez commander mes créations en kit personnalisé, couleur, matière et taile au choix.
Je ferai des conditions avantageuses à toutes celles qui m'aideront. Vous pouvez me demander des modèles, j'ai tous les 100idées( j'avais 20 ans en 79), beaucoup de modèles un peu rétro,...
Donnez-moi votre avis, et si vous êtes séduite, faites-moi un peu de pub!!!Pascale (l'atelier d'aquareve, 31 place Ollier 07140 LES VANS)

n°999
Tote
Posté le 04-05-2006 à 10:03:22  profilanswer

Chère Pascale
Si vous voulez des commentaires sur votre site, il faut en faire figurer l'adresse sur ce forum.
Le site figurant sur votre profil n'est pas accessible.
Alors ?
Cordialement
Tote

n°1000
calyssia m​alou
Posté le 04-05-2006 à 11:06:47  profilanswer

Chère Tote, je me demandais si vous étiez tjrs lectrice!!! le site d'Aquarêve est aussi charmant que son annonce...Puis-je vous demander quelles créations de bijoux vous réalisez?Nicole

n°1002
Catherine ​MMMM
Posté le 04-05-2006 à 18:38:53  profilanswer

Bonjour Pascale!
Je suis arrivée sur votre site avec l'aide de MrGoogle (je l'adore), je vous ai trouvée en bonne compagnie entre un site de rafting et un salon de massage!!!
J'aime ce que vous faites, vos robettes, pulls, salopettes, c'est trop joli. Mais comment faites-vous tout ça, avez-vous 6 mains et des jours deux fois plus longs en Ardèche?
Beaucoup de succès à l'Atelier.
Cordialement
Catherine

n°1003
aquareve
Posté le 05-05-2006 à 09:10:49  profilanswer

Tout à fait, les jours sont plus longs en Ardèche!!!
a votre disposition pour des "tuyaux" de vacances, ou autres
Je n'ai pas 6 mains (au moins 4, j'aimerai bien...), et je cours après le temps qui me manque toujours!
Merci de vos encouragements, ça m'aide déjà beaucoup!
N'hésitez pas à me demander ce dont vous auriez besoin, même si ce n'est pas sur le site, ici on m'appelle "Madame SVP"!
Pascale, amicalement

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees