Trucs & astuces : Anna108 et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

tissus amy butler, kaffe fassett et mercerie

n°2330
suntara
Posté le 27-03-2008 à 13:23:56  profilanswer

je cherchais depuis longtemps un vendeur de tissus amy butler sur internet, mais en France en raison des frais de port, j'ai trouvé.  
www.bouillon-de-couture.fr , nouvelle boutique qui propose en plus des tissus amy butler et des patrons de cette même styliste que j'adore, kaffe fassett, des coupons, des imprimés....bref une mine pour couturières avides de motifs. En plus tout un rayon de boutons et rubans et des kits à coudre qui sont très sympas. J'aime en particulier le graphisme du site, le choix des créateurs. Ma commande passée la semaine dernière est arrivée en 48h!
  bref, un vrai coup de coeur!!!

---------------
suntara
n°2331
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 27-03-2008 à 14:27:53  profilanswer

Mmm....Amy Butler, c'est du gâteau !  
Quand on aime les couleurs et les imprimés variés, il va sans dire !

---------------
Esther Bourgault
n°2332
Catherine ​MMMM
Posté le 27-03-2008 à 16:16:43  profilanswer

En achetant mes bouts de tissus, j'avoue que je n'ai jamais fait attention au nom du créateur, excepté Liberty et Marimekko.
Je ne savais pas qu'il y avait des amatrices éclairées pour les tissus de patchwork...
Mais je vais y faire attention maintenant.
Donc Esther salive devant...l'Amy Butler. Je vais essayer d'en voir en grand!

n°2335
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 28-03-2008 à 04:58:28  profilanswer

Je n'ai rien dit de Kaffe Fassett mais j'adore ! Il me fascine...Tu peux taper son nom par Google, il a un site haut en couleurs...et plusieurs livres !
Quant à Amy elle est plus jeune et très mode, un style différent mais que j'aime tout autant...

---------------
Esther Bourgault
n°2416
flayoline
Posté le 16-04-2008 à 10:35:01  profilanswer

Vous pouvez aussi trouver des tissus Kaffe Fassett sur www.tendanceetcreation.com
Et des Moda, Lecien...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees