3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un site de jeux éducatifs novateur pour Noël

n°1256
AlainB
Apprendre par le Jeu
Posté le 28-11-2006 à 12:42:26  profilanswer

:love: Bonjour à tous,  

Père d'une grande famille, convaincu de l’importance du jeu dans l'apprentissage et l'éducation, j'ai créé il y a quelques mois un site qui s'appelle www.jeprogresse.com . C'est un site particulier sur lequel on présente les jeux éducatifs et jouets (fabriqués en Europe pour les enfants et pas ailleurs par des enfants) par ce qu'ils apportent aux enfants : logique, langage, mathématiques, attention visuelle...
Nous pensons en effet que l'âge, le sexe... ne sont pas des critères suffisants et que le jeu est essentiel pour la construction des enfants et pour leurs apprentissage, en particulier pour les enfants en difficulté.
Je le soumets ce site à vos visites et à vos commentaires  
D'avance un grand merci et rendez vous sur www.jeprogresse.com pour vos commentaires.

n°1257
LILI LILI
Posté le 28-11-2006 à 12:54:37  profilanswer

Bonjour Alain et bravo ! j'adore ton site et je te félicite car ce n'est pas toujours évident de trouver des jeux intéressants autant pour les petits que pour les grands. Voila tu es dans mes favoris et je pense venir faire un tour pour mes amplettes de Noël . Bonne continuation et encore bravo. A bientôt               LILI

n°1273
AlainB
Apprendre par le Jeu
Posté le 09-12-2006 à 12:09:20  profilanswer

Merci de tes encouragements,
Si vous avez des idées ou si vous avez des difficultés à trouver des jeux sympas, des jeux éducatifs ou jeux de société (loins des centres des grandes villes) indiquez le moi dans la rubrique contact du site www.jeprogresse.com on essaiera de faire ce que l'on peut

Alain

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees