1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

création site objets de décoration

n°1394
NANOU58
Posté le 12-03-2007 à 07:42:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sandrine hh a écrit :

Salut NANOU58 :)  
il est tres sympa ton site  tes produits sont jolies les prix aussi rien à dire pour ca mais j'ai des petites remarque:
essaye de changer la charte graphique essayer les couleurs bleu et blanc ou bien jaune et oranger la cote visuel de l'internaute est tres importante,aussi essayer de placer les produits par categorie une petite description aussi de vous ou de votre entreprise et pourkoi pas des petits photos dans ton atelier
un panier d'achat ,essayer aussi de referencer votre site et jouez sur les mots cles que les visiteurs tapes sur google yahoo ou autre sur les annuares professionnelles etc..
bref tvotre site est genial [:alysep:9] mais il lui manque kelkes astuces je suis sur que ca va se faire avec le temps .
bon continuation et à tres biento [:am@:7]
à+

Bonjour,

Merci pour tes remarques  : je pensais bien , en ayant vu ce qui ce fait sur d'autres sites, que le mien n'était pas assez attractif, je vais donc y remédier rapidement!! Merci aussi pour tes gentils comliments, cela me touche beaucoup!
A bientôt   :hello:

n°1418
tijentsie
Posté le 23-03-2007 à 19:37:14  profilanswer

Bonjour et bravo pour ton blog, pas mal du tout, moi aussi je suis sur canalblog, pas toujours évident de mettre en page quand on est pas des pros du web. Bonne chance pour la suite. :hello:  

http://metamorphosez.canalblog.com

n°1419
NANOU58
Posté le 24-03-2007 à 17:22:49  profilanswer

tijentsie a écrit :

Bonjour et bravo pour ton blog, pas mal du tout, moi aussi je suis sur canalblog, pas toujours évident de mettre en page quand on est pas des pros du web. Bonne chance pour la suite. :hello:  

http://metamorphosez.canalblog.com

Merci beaucoup !! c'est vrai que l'informatique et moi çà fait deux (au moins !!), alors bon je fais ce que je peux, et j'espère que çà plaît malgrè tout   :pt1cable:  
Ps : vraiment très beau tes relookages de meubles !  

---------------
N58
n°1424
sadeko
Coupdepinceau
Posté le 26-03-2007 à 15:31:27  profilanswer

Bonjour a tous,

Tes créations sont très jolies, et il est vrai qu'il y a un ptit travail sur ta charte graphique.
Je te conseil joomla c gratuit et avec du boulot tu peux avoir un site de pro.

Voici mon site de toile déco, ca te donnera une idée des possibilités.
Bon courage, a bientôt.

Sadeko

htpp://www.coupdepinceau.fr

n°1425
sadeko
Coupdepinceau
Posté le 26-03-2007 à 15:37:37  profilanswer

Je reposte le lien car il ne passe pas sur mon premier message

www.coupdepinceau.fr

---------------
http://www.coupdepinceau.fr
n°1426
NANOU58
Posté le 26-03-2007 à 16:39:54  profilanswer

Merci pour l'info, et bravo pour tes toiles, elles sont superbes !

---------------
N58
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees