Trucs & astuces : sophie_r et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

création site objets de décoration

n°1306
NANOU58
Posté le 08-01-2007 à 09:35:10  profilanswer

[#5500aa][i] Bonjour,

Voici l'adresse de mon site perso dédié à la vente de mes créations. J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me faire des commentaires, et bonne visite!  ;)

n°1373
isabelleka​do
Posté le 20-02-2007 à 21:50:56  profilanswer

Oups ! il manque l'adresse de ton site !!!

n°1374
NANOU58
Posté le 21-02-2007 à 16:01:33  profilanswer

Voici l'adresse: http://eoliacreations.canalblog.com

Bonne visite !

---------------
N58
n°1389
Sandrine h​h
Posté le 08-03-2007 à 15:24:19  profilanswer

Salut NANOU58 :)  
il est tres sympa ton site  tes produits sont jolies les prix aussi rien à dire pour ca mais j'ai des petites remarque:
essaye de changer la charte graphique essayer les couleurs bleu et blanc ou bien jaune et oranger la cote visuel de l'internaute est tres importante,aussi essayer de placer les produits par categorie une petite description aussi de vous ou de votre entreprise et pourkoi pas des petits photos dans ton atelier
un panier d'achat ,essayer aussi de referencer votre site et jouez sur les mots cles que les visiteurs tapes sur google yahoo ou autre sur les annuares professionnelles etc..
bref tvotre site est genial [:alysep:9] mais il lui manque kelkes astuces je suis sur que ca va se faire avec le temps .
bon continuation et à tres biento [:am@:7]
à+

n°1394
NANOU58
Posté le 12-03-2007 à 07:42:41  profilanswer

Sandrine hh a écrit :

Salut NANOU58 :)  
il est tres sympa ton site  tes produits sont jolies les prix aussi rien à dire pour ca mais j'ai des petites remarque:
essaye de changer la charte graphique essayer les couleurs bleu et blanc ou bien jaune et oranger la cote visuel de l'internaute est tres importante,aussi essayer de placer les produits par categorie une petite description aussi de vous ou de votre entreprise et pourkoi pas des petits photos dans ton atelier
un panier d'achat ,essayer aussi de referencer votre site et jouez sur les mots cles que les visiteurs tapes sur google yahoo ou autre sur les annuares professionnelles etc..
bref tvotre site est genial [:alysep:9] mais il lui manque kelkes astuces je suis sur que ca va se faire avec le temps .
bon continuation et à tres biento [:am@:7]
à+

Bonjour,

Merci pour tes remarques  : je pensais bien , en ayant vu ce qui ce fait sur d'autres sites, que le mien n'était pas assez attractif, je vais donc y remédier rapidement!! Merci aussi pour tes gentils comliments, cela me touche beaucoup!
A bientôt   :hello:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees