Bonjour à toutes!!
Je me présente, je suis une nouvelle inscrite sur ce forum, passionnée de travaux manuels, et d'images numériques. Mon ancien job avant d'être maman à temps plein, était photographe, mais avant j'ai étudié les arts appliqués.
Je souhaiterai lancer un nouveau type de canevas, grâce à la nouvelle technologie, j'ai la possibilité d'imprimer des images sur une bâche-grille.
J'ai besoin de votre avis absolument...
Vous verrez sur la photo, c'est un détail du canevas que j'ai réalisé avec une photo de ma fille. Le procédé est simple, et le site devrait voir le jour cet été. Il se compose ainsi:
1) vous téléchargez votre dessin ou photo
2) vous choisissez point de croix ou demi-point (ce qui determine ou non le besoin du support imprimé)
3) vous transformez votre image grâce à une boite à outils (créée spécialement pour le site) qui pourra décliner votre image en noir et blanc et appliquer certains filtres
4) vous choisissez votre format et si oui ou non, vous souhaitez les fils à broder.
Enfin, vous avez aussi la possibilité d'imprimer vos images sur un support de poster ou de bâche fine pour la déco.
Voilà tout!
Ce que j'espère de vous, mesdames qui brodez, c'est de vos avis, quels qu'ils soient, et éventuellemnt de vos coordonnées pour participer à test que je suis en train de mettre au point. Il s'agirait de tester la faisabilité du kit avec à la clé, un GROS bon de réduc sur le site quand il sera opérationnel.
N'hésitez pas, à me donner vos avis, en message perso ou sur le forum, comme il vous plaira.
Merci à toutes!!