2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

P'Home d'Amour, nouvelle boutique deco de charme

n°2476
Catherine ​MMMM
Posté le 12-05-2008 à 15:41:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Va savoir, Esther...
En décoration, le style Anglais est omniprésent au Etats-Unis.
Le Shabby Chic est d'origine anglaise, le Liberty aussi...

n°2477
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 12-05-2008 à 18:18:25  profilanswer

Tu as raison Cath...le style Victorien(Victoria) a la cote depuis belle lurette chez nos voisins !

---------------
Esther Bourgault
n°2478
fhtournon
Posté le 12-05-2008 à 19:16:44  profilanswer

"Les Français exècrent les Américains en général" mais je connais des Françaises qui aiment bien certains acteurs américains.
Promis, je ne dénoncerai personne...

---------------
http://pourquoitantdelaine.over-blog.com/
n°2479
Catherine ​MMMM
Posté le 12-05-2008 à 21:43:28  profilanswer

Il paraît que Georges habite en Italie, il est presque européen!

n°2480
jaune citr​on
Posté le 12-05-2008 à 22:05:15  profilanswer

Quoi? Quoi? Le débat anglais/français reprend alors que j'étais quelques jours en congés :) J'ai été voir le site p'home d'amour et à mon avis, il n'est pas destiné à la France ou si c'est le cas, ça ne marchera pas (il y a une sacrée différence entre utiliser un mot anglais tendance et des mots comme "kids" ou "sweet dreams"!!! qui eux n'ont rien de tendance et encore moins en décoration)! Pour moi, ce site s'est calqué sur le style de certaines "french boutiques" que l'on peut trouver aux Etats-Unis ou à Londres et qui s'adressent à un public plutôt aisé. Et comme le souligne Catherine MMMM, fomme d'amour est ridicule en français mais à un sens pour les anglophones... Je n'arrive pas à comprendre quel est le public visé et quand on fait du commerce, on a beau avoir de très jolis articles, il faut quand même savoir à qui l'on s'adresse!... Ah lala, pas facile de suivre les bonnes tendances :)

n°2483
Sylvie BG
Posté le 14-05-2008 à 09:35:04  profilanswer

Ah bon ? Y'a des françaises qui aiment certains acteurs américains ? En voilà une idée curieuse !!! Enfin, c'est sympa de ne pas balancer les copines, Françoise ! Gardons tout ça secret !
Surtout que c'est un peu vrai ce que dit Esther, chez nous il y a quand même beaucoup d'anti-américanisme alors que par ailleurs, on se régale de cinéma américain, pour ne prendre que cet exemple.

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees