7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

www.aniline.fr kits bijoux et tricots

n°1209
aniline
Posté le 21-10-2006 à 09:36:33  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,  

Le moment tant attendu est enfin arrivé. Nous avons le plaisir de vous informer de l'ouverture officielle de notre site www.aniline.fr  

Sans plus attendre, venez découvrir notre gamme de kits accessoires de mode, bijoux et tricots.  

Les habitués du magasin retrouveront l'esprit de la boutique, l'originalité des créations, la qualité des matières, découvriront une façon ludique et simple d'évoluer sur le site et d'effectuer des achats en toute sécurité grâce à notre système de paiement sécurisé BNP Mercanet. (paiement par carte bancaire possible à partir du 24 octobre.)  

Ceux et celles qui nous découvriront pour la 1ère fois, seront, nous l'espérons, séduits tant par nos produits que par l'atmosphère du site.  

Il s’agit là bien sûr du commencement de l’aventure, c’est pourquoi nous vous tiendrons régulièrement informés de nos nouveautés et de notre actualité...  

Bonne visite et à très bientôt sur www.aniline.fr  

n°1212
evepom
http://barokbazar.canalblog.co
Posté le 23-10-2006 à 15:29:30  profilanswer

Votre site est très bien, avec plein de modèles sympas, je suis bien contente de savoir qu'il existe...mais croyez vous nécessaire d'encombrer le forum avec une telle quantité de messages pour en parler ?
Bricol'amicalement

eve

---------------
"il est grand temps de rallumer les étoiles" (G. Apollinaire)
n°1213
aniline
Posté le 23-10-2006 à 20:43:37  profilanswer

Je suis vraiment désolée, il s'agit là d'erreurs de manipulation, promis la prochaine fois vous n'aurez qu'un seul post pour vous annoncer nos nouveautés....
En attendant je suis heureuse que le site vous ai plu....

Cordialement,

Caroline

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees