4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Suis-je la seule nîmoise?

n°506
sophie_r
Posté le 22-07-2005 à 21:37:40  profilanswer

Suis-je la seule nîmoise sur le forum MCI? Je suis nîmoise depuis moins d'un an, et j'échangerais bien mes bonnes adresses dans la région.

Sophie

n°731
Francoise ​Tournon
Posté le 27-11-2005 à 00:07:54  profilanswer

Je ne découvre ce message que bien tardivement, désolée !
Gardoise de fraîche date, je cherche moi aussi des adresses, des lieux de rencontre...
En particulier, je cherche de la laine à tricoter, j'ai entendu parler d'un entrepot près de Montpellier, mais sans plus de détail, hélas !

---------------
Françoise http://ien.9e.free.fr
n°732
sophie_r
Posté le 28-11-2005 à 09:58:23  profilanswer

Enfin une réponse!!  
Je n'ai jamais entendu parler de cet entrepôt de laine près de Montpellier, si vous avez l'adresse je suis aussi intéressée. Pour l'instant je suis allée au magasin d'usine Anyy Blatt et Bouton d'Or à Orange, j'étais assez déçue par le choix. Il faut dire que je n'achète jamais d'acrylique, pas même mélangé acrylique.
Comme lieux de rencontre: je vais dans un club de boutis tous les jeudis après-midi, salle de l'eau bouillie, route d'Alès à la sortie de Nîmes. C'est très sympatique.
Dentellière à la base, j'essaie un peu tout, et j'ai commencé le boutis en mai dernier, j'aime bien aussi.
Voilà, à bientôt!
Sophie

n°735
Francoise ​Tournon
Posté le 28-11-2005 à 20:42:54  profilanswer

Ily a longtemps que le boutis me tente, mais je ne me suis jamais lancée.
Pour le moment, c'est tricot, crochet, rénovation de la maison et bidouillage de meubles chinés.
Car c'est ça ma grande passion, les vide-greniers, la saison revenue, j'écume la région, au passage je découvre de charmants villages où je ne serais jamais entrée sans ce prétexte.
Je hante aussi les Emmaüs (Alès, Nîmes et Montpellier) et les marchés aux puces (Saint-Christol les Alès, Anduze, Alès, Nîmes, Sommières, Montpellier.
A bientôt, avec certainement d'autres adresses.
Françoise

---------------
Françoise http://ien.9e.free.fr
n°740
boutis75
Posté le 29-11-2005 à 16:27:00  profilanswer

Bonjour mesdames,
je suis parisienne mais je descends à l'occasion sur Nîmes. Je vais généralement chercher des tissus chez Agniel, 39 rue Emile Jamais près du boulevard Jean Jaurès. Sinon, à Arles, vous avez La Farandole du Fil, 19 rue du 4 septembre, qui a de très beaux tissus de patchwork.
Après vos courses à Arles, allez à Fontvieille (pas très loin)prendre le thé chez "Sous le Figuier", c'est une merveilleuse brocante qui fait aussi mercerie et qui anime des ateliers couture, boutis, cartonnage... Si vous y allez, passez-leur le bonjour de la part de "la randonneuse".  
A Calvisson, il y a aussi le musée du boutis, que malheureusement je n'ai pas vu.

Chez Agniel, voir les lins pour broder et la batiste pour le boutis, à des prix défiant toute concurrence.
Si vous voulez d'autres adresses ou seulement discuter de ce que vous cherchez, nous pouvons nous contacter par mail ou par téléphone.
Bonne chance et bonnes courses.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees