sophie_r et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

recherche de talents

n°258
Sophie Bar​ay
Posté le 25-04-2005 à 22:27:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Bonjour, je suis a la recherche pour ma boutique, de créations originales, si vous fabriquez des objets, des accessoires et que les tester en boutique vous tente, je serai ravie de vous rencontrer.la boutique s'appelle les fleurs, Paris 11ème, esprit maison de campagne, couleurs douces et bien sur, très fleurie. pour une idée plus précise, www.boutiquelesfleurs.com.A bientot...

Bonjour, Je fais depuis de nombreuses années des créations en peinture sur meubles, je souhaite me lancer pour de bon dans le monde des grands. Je suis à la recherche de personnes voulant bien jeter un oeil sur mes humbles créations et pourquoi pas plus si affinitées.Je serais de passage à Paris début Juillet et je passerai vous voir.Je peux aussi vous envoyez quelques petites photos en attendant.Merci et à bientôt......

n°268
lucie deni​set
Posté le 27-04-2005 à 13:32:42  profilanswer

Citation :

Bonjour, Je fais depuis de nombreuses années des créations en peinture sur meubles, je souhaite me lancer pour de bon dans le monde des grands. Je suis à la recherche de personnes voulant bien jeter un oeil sur mes humbles créations et pourquoi pas plus si affinitées.Je serais de passage à Paris début Juillet et je passerai vous voir.Je peux aussi vous envoyez quelques petites photos en attendant.Merci et à bientôt......

Bonjour Sophie, Vous pouvez m'envoyer vos photos à lesfleurs@neuf.fr.Merci beaucoup et rdv en juillet, donc !

n°279
Gaelle Cou​stham
Posté le 29-04-2005 à 09:49:40  profilanswer

Citation :