sophie_r et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

recherche de talents

n°258
Sophie Bar​ay
Posté le 25-04-2005 à 22:27:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Bonjour, je suis a la recherche pour ma boutique, de créations originales, si vous fabriquez des objets, des accessoires et que les tester en boutique vous tente, je serai ravie de vous rencontrer.la boutique s'appelle les fleurs, Paris 11ème, esprit maison de campagne, couleurs douces et bien sur, très fleurie. pour une idée plus précise, www.boutiquelesfleurs.com.A bientot...

Bonjour, Je fais depuis de nombreuses années des créations en peinture sur meubles, je souhaite me lancer pour de bon dans le monde des grands. Je suis à la recherche de personnes voulant bien jeter un oeil sur mes humbles créations et pourquoi pas plus si affinitées.Je serais de passage à Paris début Juillet et je passerai vous voir.Je peux aussi vous envoyez quelques petites photos en attendant.Merci et à bientôt......

n°268
lucie deni​set
Posté le 27-04-2005 à 13:32:42  profilanswer

Citation :

Bonjour, Je fais depuis de nombreuses années des créations en peinture sur meubles, je souhaite me lancer pour de bon dans le monde des grands. Je suis à la recherche de personnes voulant bien jeter un oeil sur mes humbles créations et pourquoi pas plus si affinitées.Je serais de passage à Paris début Juillet et je passerai vous voir.Je peux aussi vous envoyez quelques petites photos en attendant.Merci et à bientôt......

Bonjour Sophie, Vous pouvez m'envoyer vos photos à lesfleurs@neuf.fr.Merci beaucoup et rdv en juillet, donc !

n°279
Gaelle Cou​stham
Posté le 29-04-2005 à 09:49:40  profilanswer

Citation :

Bonjour, je suis a la recherche pour ma boutique, de créations originales, si vous fabriquez des objets, des accessoires et que les tester en boutique vous tente, je serai ravie de vous rencontrer.la boutique s'appelle les fleurs, Paris 11ème, esprit maison de campagne, couleurs douces et bien sur, très fleurie. pour une idée plus précise, www.boutiquelesfleurs.com.A bientot...

Bonjour,Vous pouvez passer sur mon site www.bleudetoiles.com, peut-être que quelques kits bijoux vous intéresseraient. En tout cas, bravo pour votre boutique en ligne, ça donne envie de venir voir la boutique parisienne.

n°881
fred83
Posté le 02-03-2006 à 19:55:28  profilanswer

a voir mes fleurs sur lin; gites de france du var,gite rural 1882 voir site du proprietaire. merci

n°884
l'effet ma​in
Posté le 03-03-2006 à 21:15:55  profilanswer

Bonjour Lucie ( boutique "les fleurs" ) :)Je suis créatrice d'ojets décoratifs originaux faits à la main. Mes créations sont variées, mon univers se destine aux grands et aux petits. Je t'invite à visiter mon site de créations http://www.leffetmain.com/ pour observer mon travail et peut-être avoir un coup de coeur. A bientôt peut-être. :hello:  

---------------
Sophie de L’effet main (www.leffetmain.com)  Visitez également mon blog !
n°885
fred83
Posté le 03-03-2006 à 21:35:56  profilanswer

bonjour Annie,
Je suis allee voir vos pastels, quelle merveille!!!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees