7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE CREATRICES.....

n°402
Léanaïs ​Léanaïs
Posté le 01-06-2005 à 22:46:37  profilanswer

Bojour à toutes, je souhaite ouvrir un magasin dans le sud des Hauts de Seine. J'y vendrais mes créations, de meubles que je transforme et relooke. Je suis à la recherche de tous produits, exclusivement de créarice, pour compléter ma gamme : vaiselle, linge de maison, accessoires divers et variés,..... N'hésitez pas à me répondre et à me faire part de VOS CREATIONS.... Je compte sur vous mesdames...

n°408
MAUD MOURE​T
Posté le 02-06-2005 à 18:08:20  profilanswer

Citation :

Bojour à toutes, je souhaite ouvrir un magasin dans le sud des Hauts de Seine. J'y vendrais mes créations, de meubles que je transforme et relooke. Je suis à la recherche de tous produits, exclusivement de créarice, pour compléter ma gamme : vaiselle, linge de maison, accessoires divers et variés,..... N'hésitez pas à me répondre et à me faire part de VOS CREATIONS.... Je compte sur vous mesdames...

Allez voir mon site si mes produits vous interressent....www.glamouretfantaisie.comet laissez moi un mot via la page contact..

n°416
anne-marie​ vest
Posté le 03-06-2005 à 12:05:54  profilanswer

Citation :

j'ai fait des sacs au crochet avec du fil pour filet de peche(gros ou finpour varier le style)ils sont indestructibles!et originaux.

n°419
Castagna M​aristella
Posté le 04-06-2005 à 07:32:24  profilanswer

Citation :

bonjour Karine. mi chiamo Maristella Castagna. volevo farti conoscere le mie creazioni. se ti va, vai a visitare il mio sito web: www.ilpaesedipane.itscusa se non parlo in francese...un grosso ciao

n°420
Léanaïs ​Léanaïs
Posté le 04-06-2005 à 11:01:52  profilanswer

Citation :

j'ai fait des sacs au crochet avec du fil pour filet de peche(gros ou finpour varier le style)ils sont indestructibles!et originaux.

Bonjour, merci de ta réponse. Je recherche des articles de déco et accessoires pour la maison mais pourquoi pas. POurrais-tu me dire si tu as un site pour que je puisse voir tes créations. Merci d'avance.

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees