Vos bonnes adresses : LesBidouilleuses et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

magasins tissus Nord?

n°294
Elise Elis​e
Posté le 04-05-2005 à 14:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Elise, j'ai la tête ds mes terrines! Atmosphère? c'est ds le Vieux Lille, faut vraiment y aller car vs ne verrez, sauf au marché StPierre/Paris, un magasin aussi bien achalandé mais surtout ce qui le caractérise, c'est la décontraction: on vs permet de toucher à tout.Bouchara,  à côté de la Chbre/Cmmerce de Lille et les 2 Toto, bien achalandés.Elise, etes-vs de DK?

merci encore pour les infos.J'habite à coté de cambrai (à 70 km de lille)Elise

n°295
nath Vv
Posté le 04-05-2005 à 14:51:25  profilanswer

Citation :

merci encore pour les infos.J'habite à coté de cambrai (à 70 km de lille)Elise

Atmosphère existe aussi à l'usine de roubaix, mais je ne sais pas s'ils ont autant de choix que rue esquermoise.J'ai trouvé un tissus pour tenture vraiment pas cher chez comptoir des étoffes , aussi rue esquermoise (même pas 10 euros le mètre) mais le choix est restreint.Bonne coutureNath Vv

n°297
Elise Elis​e
Posté le 05-05-2005 à 10:56:32  profilanswer

Citation :

Atmosphère existe aussi à l'usine de roubaix, mais je ne sais pas s'ils ont autant de choix que rue esquermoise.J'ai trouvé un tissus pour tenture vraiment pas cher chez comptoir des étoffes , aussi rue esquermoise (même pas 10 euros le mètre) mais le choix est restreint.Bonne coutureNath Vv

Merci, j'irai faire un tour lorsque j'irai à l'usine et à Lille

n°348
virginie v​anhoutte
Posté le 20-05-2005 à 19:59:30  profilanswer

Citation :

Bonjour à toutes,je recherche des magasins de tissus avec du choix et à prix raisonnable.(pour confectionner rideaux, double rideaux)merciElise

bonjour Elise tu trouveras sur Lille le magasin atmosphere dans le vieux Lille avec un grand choix de tissus et de tres bon conseil ou Bouchara sur la grand place de Lille Virginie

n°350
virginie v​anhoutte
Posté le 20-05-2005 à 20:05:03  profilanswer

Citation :

Merci.Dans quelle ville se trouve atmosphère?Bouchara, je connais c'est sympa comme choix.Toto ? ou puis-je en trouver un grand (par chez moi il est petit, pas trop choix)Elise

Elise tu trouveras egalement mais sur la ville de Roubaix pas tres loin de Lille ,il y egalement un magasin d'usine Atmosphere et les prix sont moins chers.il se situe aux 50 usines à Roubaix avenue Motte. virginie

n°440
cecile59
Posté le 19-06-2005 à 11:17:18  profilanswer

bonjour elise

ton message date de plus d'un mois et tu as certainement déjà acheté le tissu que tu cherches mais pour info, il existe aussi un magasin atmosphere à roubaix  
à "l'usine" rue alfred motte, qui propose des tissus dégriffés  
http://atmosphere-tissus.com/index.htm

bonne journée  
cécile

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees