17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cours de couture

n°388
Marine Mar​tin
Posté le 27-05-2005 à 20:35:40  profilanswer

J'ai une machine à coudre et cherche quelqu'un/e pour m'apprendre le b a ba  sur Paris, pas trop cher!

n°389
pat dub
Posté le 28-05-2005 à 17:33:48  profilanswer

Citation :

J'ai une machine à coudre et cherche quelqu'un/e pour m'apprendre le b a ba  sur Paris, pas trop cher!

Il y a une et unique mercerie au Fil de l'évasion avenue de la République à Fresnes (val-de-marne) qui dispense des cours de couture. Je crois que les 10 leçons sont à 70 euros. Les cours sont dispensés par une professionnelle je crois et ils rencontrent un grand succès. Pour venir de Paris il y a le RER "B" station Antony. J'espère que ma réponse correspondra à vos attentes. Cordialement

n°401
sophie_r
Posté le 01-06-2005 à 20:57:35  profilanswer

Citation :

S'il s'agit de couture d'habillement, je conseille les cours municipaux d'adultes de la mairie de Paris: dans les 80 € l'année pour trois heures de cours par semaine (sauf congés scolaires), les brochures et formulaires d'inscription sont disponibles début septembre dans toutes les mairies d'arrondissement.Sophie Robert

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees