15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bonnes adresses à Lille

n°133
Martine Ma​rquet
Posté le 26-01-2005 à 17:42:14  profilanswer

Tu peux aller au magasin "Loisirs et Créations" qui se trouve à l'entrée à droite à Euralille (à côté de la gare TGV et de la gare Lille Flandres), il y a de tout, un peu cher, mais très fourni et je sais qu'il y a un magasin "la Droguerie" dans le Vieux Lille, je ne connais pas le nom de la rue, mais elle est certainement sur leur site. Pour du bricolage un peu plus important il y a plusieurs Leroy-Merlin ou Castorama dans la banlieue Lillois (fourniture de bois, verre, outils, etc.....)Voilà ce que je peux te proposer !Martine

n°134
Blandine v​dK
Posté le 27-01-2005 à 11:11:43  profilanswer

La Droguerie se situe rue Basse ...mais reste zen...les vendeuses ne sont pas " évidentes" mais c'est ça vaut le détour !C'est dans le vieux Lille ,un quartier super sympa qui te donnera sûrement des idées...( rue de la monnaie,la Treille,..)Il y a le Furêt du Nord ( plus grande librairie d'Europe ) (grand place )si tu cherches des livres de bricolages...en face tu as une cours intérieure où sont installés des bouquinistes ( ambiance sympa ! )Rue Royale il y a des magasins de tissus...Bonne journée à Lille ( Je n'y habite plus mais crois-moi quand j'y retourne...( 2x/an )je marche beaucoup ! Loisirs et créations est sympa aussi surtout venant de Bruxelles ,tu y découvriras des choses différentes !Amicalement .Blandine

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees