14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

adresses à Saint-Brieuc?

n°449
cecile pri​gent
Posté le 22-06-2005 à 10:28:29  profilanswer

Bonjour à toutes,
Ca y est, je déménage, je quite Paris pour Saint-Brieuc...ville que je ne connais pas et où je ne connais personne.
J'ai un peu regardé sur internet et sur minitel mais ce n'est pas facile de se faire une idée (mon mari est sur place depuis hier pour tenter de nous trouver un logement, mais cela n'a pas l'air évident non plus).
Bref...je fais appel à toutes les briochines, sur place ou expatriées: si vous avez des adresses de boutiques (mercerie, laine, broderie..., de magasins enfants sympas (jouets, vêtements...), des bons plans...soyez chics, faites-m'en profiter.
Par avance merci à toutes.
Cécile.

n°451
marie clai​re idees
Posté le 22-06-2005 à 11:56:02  profilanswer

Bonjour Cécile,

Voici deux adresses dans les zones commerciales à la sortie de St Brieuc:

Interlaine, 22 rue Marc Seguin,22950 Trégueux. Tél: 02 96 33 84 99

Chemin des Arts, 4 rue Ambroise Paré, ZC Langueux, 22360 Langueux. Tél: 02 96 33 86 58

Bon déménagement!

amitiés
Marion

n°452
soisic soi​sic
Posté le 23-06-2005 à 09:16:42  profilanswer

Bonjour, il y a aussi un bouchara et les usines senneliers pour la peinture en + Rennes ne se trouve pas trop loin...
  Bon déménagement,
 Et l'air frais de Bretagne  
Soisic

n°454
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2005 à 12:31:50  answer

Il y a en plein centre ville une mercerie, face à un salon/thé redoutable, avec vraiment bcp de choses trés jolies.Quant aux boutiks, idem, Jacadi et Bonpoint dans les rues piétonnières....logement? je pencherai pour aller chercher en périphérie car la mer est toute proche avec des plage....et une campagne sympa. A vous les galettes de blé noir et les huitres!

n°455
cecile pri​gent
Posté le 23-06-2005 à 12:55:32  profilanswer

Merci pour les renseignements. Pour la mercerie, cela m'étonnait un peu qu'il n'y ait rien dans les pages jaunes. Auriez-vous l'adresse exacte? En ce qui concerne le logement, c'est sans doute la nécessité qui va nous pousser dans les banlieues: il n'y a pratiquement rien à louer!
Question subsidiaire: y a-t-il une boutique qui vend des kits de broderie (style au bonheur des dames)?
Merci!
Cécile.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees