Première visite ?

Identifiez-vous

Retenir mon mot de passe
Bonjour et bienvenue sur le forum Marie Claire Idées. Venez échanger avec les passionnées de loisirs créatifs et d'art de vivre !
Posez vos questions sur le magazine, échangez vos trucs et astuces et vos bonnes adresses… La rédaction Marie Claire Idées et les internautes membres de cette communauté vous aideront à trouver des réponses et des solutions.
Bonne visite à toutes.
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Un grand sac en tissus recyclés réalisé grace à MC IDEES

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    absolumentdeco
    • Voir les messages
    • Message privé
    absolumentdeco est déconnecté
    Nouveau venu
    Bonsoir;

Je tenais à vous présenter ma dernière création, un grand sac doublé créé avec des tissus recyclés. Comme je ne suis pas une pro de la couture, je me suis aidée d'un Marie Claire idées pour sa réalisation. Ce sac a été réalisé avec du tissu récupéré par ci par là, de la cotonnade pour ameublement, des chutes de vieux jeans, des perles, des sequins... Il sera parfait pour les affaires de plage de ma petite fille ou bien pour toute autre utilisation, comme pour y mettre les livres de la bibliothèque, les petites emplettes...

Si vous l'aimez, venez voir mes autres réalisations sur mon blog de loisirs créatifs : http://absolumentdeco.over-blog.com

Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    EstherBourgault
    • Voir les messages
    • Message privé
    EstherBourgault est déconnecté
    Confirmé
    Lieu
    St-Rédempteur , Québec
    Bravo ! Excellente initiative !
    Esther Bourgault
    Répondre en citant Répondre en citant

Dernier message posté le 15/07/2010 à 06h34

les vidéos

Marie Claire Idées TV

Peindre un mur

Vous n’avez jamais encore osé peindre un mur en solo ? C’est le moment de vous lancer avec notre pas-à-pas !

A ne pas manquer

La session d'été Des Filles en Aiguille

Du 10 au 15 juin, à Paris

Sondage
Pour vous détendre, vous préférez :
  • Feuilleter un magazine
  • Surfer sur le net