Trucs & astuces : laure263 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

sunrise circle jacket

n°2373
youna
Posté le 23-04-2006 à 12:03:39  profilanswer

Une chouette nouvelle pour les tricoteuses en attente du patron de la fameuse sunrise circle jacket. En effet, Esther et moi avons convenu que le tricot c'est bon pour ce qu'on a (private joke !) du coup, elle traduit, elle traduit, elle traduit... et je tricote. Celles d'entre vous qui sont interessées par cette traduction et qui seraient d'accord pour que nous échangions sur l'avancement de nos travaux peuvent me laisser leur adresse pour que je leur fasse parvenir le début des réflexions d'Esther.

n°2374
Francoise ​Tournon
Posté le 23-04-2006 à 18:21:09  profilanswer

J'en suis !
fhtournon@free.fr

n°2375
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 24-04-2006 à 00:50:09  profilanswer

Oulàlà, Youna tu me "mets dans de beaux draps" !
Cette fois, pas question de me défiler si je veux faire un peu de paresse ! Je rigole...
Bon tricot à chacune et si les explications traduites que je transmets presque quotidiennement à Youna  manquent de clarté , ne vous gênez pas pour demander un supplément...ce sera fait avec plaisir mais ...pas nécessairement illico presto !
À bientôt, amitiés,
Esther

n°2376
youna
Posté le 24-04-2006 à 15:17:36  profilanswer

Zen Esther, nous sommes bien trop contentes de ton aide pour songer à pester contre une supposée lenteur. Ton rythme sera le notre. Bise

n°2385
Lola Lola
Posté le 27-04-2006 à 19:15:00  profilanswer

Moi aussi ça doit être bon pour ce que j'ai (re-private joke), je les veux bien, les explications, Esther, à ton rythme, naturellement !

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees