Je fais ce que conseille Esther et je colle ici la réponse que j'ai faite dans une autre rubrique au message de Cathz :
Comme Cathz, j'aime assez le fonctionnement de ce forum "qui se débrouille pas mal". Quant aux coups de gueule, chacune semble avoir son point sensible.
Personnellement j'aime bien répondre à celles qui cherchent un article de MCI. M'étant constitué une banque de données sur mon PC, il m'est assez facile de retrouver n'importe quel sujet. Et ces demandes peuvent parfois être le point de départ d'une longue et passionnante discussion. Et l'exemple est là, dans cette rubrique précisément où la recherche des modèles de Jacqueline Morel nous en a fait écrire 9 pages !
Celles qui m'agacent vraiment sont celles qui demandent des copies de MCI. Primo, la pratique est illégale, qu'on se le dise et secondo, il faut être gonflée pour faire ce genre de demande ici, il me semble !
Pour la création d'emploi à MCI, je postule, si je peux travailler à distance !
Et j'ajoute que :
Eve a raison : ce forum n'est pas parfait. Mais lequel l'est ? Et j'apprécie beaucoup que l'on nous laisse libres de notre expression. C'est un vrai lieu d'échanges, et pas seulement matériels, avec ses imperfections mais aussi avec toute cette spontanéité qui le rend si vivant.
Bon, il est vrai qu'il n'est pas très bien rangé ! Un peu comme nos armoires et tiroirs à trésors ! Finalement, il nous ressemble bien un peu !
Très belle journée à toutes. Amicalement. Sylvie.
---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/