sophie_r et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

peindre sur des carreaux de salle de bain ?

n°1532
helene hel​ene
Posté le 14-11-2005 à 14:03:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,  
Moi je me suis lancée il y a un an. En premier dans la salle de bains ou le carrelage mural était beige-marron : je détestais! En attendant des travaux complets (dans quelques années peut-etre...), je l'ai relookée.J'ai mis de la sous couche spéciale carrelage Julien au rouleau en pensant que ce serait plus lisse, erreur! Du coup j'ai poncé en surface et remis une couche au spalter, puis 2 ou 3 couches de peinture glycero brillante pour retrouver un aspect carrelage, toujours au spalter en tendant bien la peinture. Je suis ravie du résultat et j'ai remis ca dans ma cuisine et sur les plinthes du couloir marron aussi!
L'idée de départ était "ca ne sera pas pire qu'avant" mais c'est franchement mieux!
Si vous voulez plus de détails avant de vous lancer, n'hésitez pas.
Bon courage (ca prend du temps...)
LN

n°1535
esther del​attre
Posté le 14-11-2005 à 22:46:57  profilanswer

bonsoir, c'est quoi un spalter ??
Merci bien !

n°1536
helene hel​ene
Posté le 15-11-2005 à 12:18:19  profilanswer

c'est un piceau très large, prévu pour la laque.le mien devait faire 10cm. il vaut mieux travailler avec pas trop de peinture et la tirer dans un sens puis dans l'autre etc pour éviter de voir la marque des poils. ca demande du temps mais on y arrive!
LN

n°6975
varingka
Posté le 10-08-2008 à 10:11:32  profilanswer

bonjour a toutes je viens d'acheter une maison et le carrelage de la cuisine ressemble a un carrelage de salle de bain ! vrmt affreux ! j'ai l'idée aussi de mettre en couleur sur le carrelage mais j'hesite encore  j'ai pu voir une photo d'une salle de bain remise en couleur mais bon ...la couleur n'est pas terrible  et je n'arrive pas bien a voir  

---------------
varingka
n°6976
varingka
Posté le 10-08-2008 à 10:13:07  profilanswer

voici le lien http://www.casanaute.com/index.php [...] ail&id=468  tres beau site

---------------
varingka
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees