Le magazine marie claire idées : bleubelle20 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le nouveau Forum marie claire idées

n°516
marie clai​re idees
Posté le 07-06-2005 à 14:39:21  profilanswer

Bonjour,

Comme vous le constatez, en plus de la mise en ligne du site marie claire idées, le forum a fait peau neuve!
Désormais pour accéder à ce forum, il faut vous enregistrer avec un pseudo et un mot de passe. Si vous avez déjà participé à l'ancien forum, cliquez sur le lien en haut de cette page et saisissez votre e-mail. Vous recevrez par mail votre pseudo et mot de passe, que vous pourrez modifier par la suite, afin de pouvoir vous connecter et participer au forum.  
De plus, l'option qui s'appelait "nouveau message" sur l'ancien forum s'intitule désormais "nouveau sujet" et est situé en haut à droite de votre écran. Lorsque vous souhaitez répondre à un message, cliquez sur celui-ci et vous trouverez l'option répondre en bas à gauche de ce message.

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou problème de connexion.
J’espère que vous serez de nouveau nombreuses et nombreux à donner vie à ce nouveau forum !

Amitiés
Marion

n°517
estebanne
Posté le 07-06-2005 à 16:03:47  profilanswer

Bonjour Marion,
je recherche des messages que j'ai envoyés avant la mise en ligne de nouveau forum. Ils n'y sont pas, est-ce normal ?
Sinon, félicitations pour ce nouveau forum très ergonomique.

n°518
catherine ​vialard
Posté le 08-06-2005 à 08:55:27  profilanswer

Chère Marion,
pourriez-vous m'aider :
je vois dans numéro en cours"dernier message Nicole Peugeot" impossible de trouver son message.  
De plus tous les messages d'hier soir des pauvres marathoniennes qui ont galéré pour aller sur le site ont été éffacés. Pas très fair play.
Pitié nous sommes douées en art manuels et pour certaines moins en informatique , l'ancien système pour passer d'une rubrique à l'autre était plus pratique et surtout beaucoup plus rapide.
Peut-être pourriez-vous aussi publier le mode d'emploi
Merci Cordialement
Catherine Vialard

n°519
evepom
http://barokbazar.canalblog.co
Posté le 08-06-2005 à 10:24:27  profilanswer

Bonjour,

Moi je trouve le forum plus joli mais beaucoup moins pratique.  
En dehors des problèmes pour s'inscrire (et le fait de devoir donner son identité, son adresse postale, son âge - qui vont être revendus à des boîtes de marketing qui vont encore nous ensevelir sous les pubs...), je trouve le forum beaucoup moins "lisible" qu'avant et surtout, les pages mettent un temps fou à s'afficher (et pourtant j'ai l'ADSL).
Enfin on va sûrement s'y faire...
Bricol'amicalement

eve

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees