15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

le livre du point de croix

n°4490
DOMIFLO
prénom et nom
Posté le 28-11-2007 à 16:05:43  profilanswer

Quel bonheur , pour mon anniversaire et quel anniversaire : 50 ans .... un de mes fils m'a offert le livre de régine Desforges et geneviève Dormann" le livre du point de croix" . J'ai bien fait de dire que je rêvais d'avoir ce livre !!!
Une de vous a-t-elle eu le plaisir de recevoir ce livre et de réaliser des modèles ?
Au coin du feu, avec un petit chocolat , le dernier MCI et mon bouquin , que dire de plus !!!!

n°4493
Cathz
Posté le 28-11-2007 à 21:22:38  profilanswer

:bounce: Bonsoir domiflo et bon anniversaire.
J'ai également ce livre que j'ai aussi apprécié en tant que livre sur l'histoire du point de croix(et quand je pense qu' à cette époque c'était une nécéssité ........ce que c'est devenu maitenant!)Quant aux modèles ,j'aime les détailler et à travers eux imaginer le style de vie d'avant,mais je préfère les modèles d'aujourd'hui......Il y a un autre livre pour lequel j'ai craqué (après bien des hésitations-mais je ne le regrette pas) -La Broderie au point de croix- de Nathalie Bresson.Je l'ai trouvé bien passionnant. :love:  
Je t'imagine très bien au coin du feu puisque je vais faire la même chose que toi tout en continuant mon ouvrage.
Bonne soirée .Cathz :hello:  

n°4496
Sylvie BG
Posté le 29-11-2007 à 09:42:41  profilanswer

Il m'avait bien tenté ce livre. Alors pourquoi est-ce que je ne l'ai pas acheté ? Bon, je suppose qu'il n'est pas trop tard !
Merci pour cet autre titre Cathz. J'aime bien les livres qui retracent l'histoire, quelle qu'elle soit, d'ailleurs.
Le feu étant déjà allumé, il ne me reste plus qu'à m'installer tout près ...
Bonne journée à vous. Amicalement. Sylvie.
PS : j'allais oublier ! Bon anniversaire, Domiflo !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°4499
sophie_r
Posté le 29-11-2007 à 17:36:21  profilanswer

Je l'avais acheté lorsqu'il a paru, et devinez quoi.... J'ai même pu le faire dédicacer par Régine Deforges elle-même!! Bon, je devrais le feuilleter un peu, ça fait bien longtemps qu'il est fermé.
Sophie

---------------
Faire et défaire, c'est toujours travailler.
http://sophiedentelles.canalblog.com/
n°4500
Cathz
Posté le 30-11-2007 à 23:52:48  profilanswer

Veinarde sophie _r,non seulement cela ajoute de la valeur au livre mais tu l'as vue "pour de vrai".Face à elle j'aurai surement été intimidée  tout en souhaitant lui poser des questions et "tailler la bavette "avec elle.Certaines librairies ne le commandent + et il  va peut-être un jour devenir collector.....

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees