Trucs & astuces : laure263 et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

encore des ralouseries !!!!!!

n°570
Monig 29
Posté le 11-06-2005 à 14:11:17  profilanswer

Marion, c'est quoi cettte grande colonne blanche à gauche de nos messages qui ne sert à rien qu'à bouffer la moitié de l'écran ?

Et puis j'ai toujours des "messages privés" qui me disent que mes messages "ont été déplacés" OU ??????

Et puis comment je peux mettre un logo près de mon pseudo ?  

Et puis comment insérer des images ?

Merci Marion de votre réponse au sujet de mon changement de pseudo. Mais ce serait bien que d'autres en profitent......

Monig 29

n°586
annief
Ateliers jardins interieurs
Posté le 13-06-2005 à 22:56:27  profilanswer

Coucou Monig !

C'est encore moi (as-tu lu mon précédent message page 2 de ce forum ?)... Je te suis à la lettre, car encore ici, tu me fais rire, ça fait du bien (bien entendu, je partage ton avis).
Bonne soirée Monig ! amitié annief (ex : annie feuillebois)

n°587
annief
Ateliers jardins interieurs
Posté le 13-06-2005 à 23:00:02  profilanswer

petite rectif qui prouve que je cafouille pas mal et suis un peu perdue dans ce forum, mon message est juste plus haut en page 1. Décidément, je ne sais plus où j'en suis !

amitié,
annief

n°588
Monig 29
Posté le 14-06-2005 à 08:43:24  profilanswer

Oui, ça cafouille un peu tout ça. Avec toutes ces pages, et puis tous ces messages répétés, on ne sait plus trop où on est, ni à qui on répond au juste....
Un petit mode d'emploi rudimentaire aurait été le bienvenu. Je trouve le forum bien trop compliqué pour être utilisé facilement par tous...

Inutile de dire que je n'ai pas fini de râler...
De plus, comme j'ai fait changer mon pseudo, j'ai eu toutes les peines du monde à me reconnecter sur le forum ! Quelle angoisse !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees