25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Etude de marché sur la décoration de fetes

n°6830
Sylvie BG
Posté le 05-07-2008 à 19:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je confirme ce que tu dis, Cathz, au sujet des frais importants. Outre que je n'aime pas trop non plus les mariages protocolaires, c'est aussi le soucis de ne pas trop dépenser qui nous a poussé à faire simple, simplissime, même ! Tout compris, même les alliances, il nous en a coûté 2000 francs (c'était avant l'euro !), soit 300 euros. Qui dit mieux ?  
Mais attention, je n'ai pas acheté de robe. Nous étions à moto, alors j'ai préféré le jean (neuf, quand même !). Oui, je sais ce que vous allez dire !!! Même le maire cherchait la mariée, ne pouvant croire que c'était moi, dans une pareille tenue !
Et pour la fête, pique-nique dans le jardin, assis par terre, buffet froid et grillades à faire soi-même, les garçons aidant les filles, évidemment ! Cela a un peu étonné, mais au final, tout le monde était très content de n'avoir pas eu à supporter un voisin de table ennuyeux !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°6832
lilix_la_b​aleine
Posté le 05-07-2008 à 21:38:12  profilanswer

J'imagine Sylvie que tes invités doivent s'en souvenir de ton mariage, ils n'en ont peut-être pas fait beaucoup des comme ça!

Je n'ai pas regardé ton formulaire Nadia, mais c'est vrai qu'ici il y a plutôt des gens qui aiment bien bricoler leur déco elles même. Je n'ai jamais organisé de grande fête, donc je me suis pas vraiment penchée sur la question, mais je me dis que peut-être ça pourrait être intéressant de prévoir de matières premières qui peuvent permettre à faire la déco (papiers, boîtes prédécoupées, rubans) mais en grande quantité, parce que souvent dans les magasins de loisirs créatifs c'est en petite quantité et ça devient vite cher, ou alors on ne le trouve pas en quantité suffisante pour la couleur choisie.
Bonne chance en tout cas pour ton entreprise!
Alix

n°6836
Cathz
Posté le 06-07-2008 à 16:11:08  profilanswer

Notre mariage à nous fut aussi très simple les 2 familles  les 2 témoins ,j'avais une robe rouge.........et c'etait un vendredi soir.Resto offert par les parents et 1 mois + tard c'est autour d'une table de ping pong qui servait de table que nous avons réunis qq copains pour leurs annoncer la nouvelle.
Moi qui n'aime pas les mariages en "grandes pompes" j'aurais apprécié le tien Sylvie.Peut-être que je reprendrais ton idée pour nos noces d'or d'içi..... euh 25 ans

n°6841
Sylvie BG
Posté le 07-07-2008 à 18:16:13  profilanswer

En fait, cette option que nous avions choisie a donné des idées...
Mes deux frères, qui se sont mariés plus tard, ont choisi eux aussi cette "version légère". Et tout le monde en garde un excellent souvenir.  
Parce que des souvenirs beaucoup moins drôles de mariage, j'en ai aussi !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees