Trucs & astuces : laure263 et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Etude de marché sur la décoration de fetes

n°6803
nana02
Posté le 02-07-2008 à 22:41:58  profilanswer

Bonjour à tous et toutes

Je suis actuellement en train de créer un site de vente en ligne dobjets de décoration pour toutes les fêtes : mariage,pacs,remariage, bapteme, naissance, fêtes entre amis
Il y aura aussi une partie cadeau (coffrets cadeau, cadeaux personnalisés..)

On pourra trouver sur ce site des objets en vente (marque place, tulle, rubans personnalisés, objets originaux..) ainsi que des objets en location (housses de chaise..)

Jai mis en place une étude de marché afin de recueillir les besoins des futurs clients

Auriez-vous la gentillesse de prendre 5 minutes pour remplir ce questionnaire? Il est simple à remplir avec des choix multiples afin que cela soit rapide pour vous.

En revanche, pour que l'étude soit valable, il faut absolument aller jusquau bout du questionnaire...

Laissez-moi votre adresse e-mail afin que je vous envoie à louverture du site une remise de 15% à valoir sur votre 1ere commande valable sur tout le site ! (je mengage à ne pas transmettre ces informations à un tiers)

Nhésitez pas à laisser vos commentaires sur mon adresse e-mail : nana0276000@yahoo.fr

N'hésitez pas à transferer ce lien à vos connaissances!!

Pour commencer l'etude : voici le lien

http://www.sharing-data.com/client [...] fetes.html

(si le lien ne fonctionne pas, essayez celui-ci http://tinyurl.com/6dgojk)

Merci beaucoup de votre aide ;)  :wahoo:  :hello:

---------------
Nadia
n°6808
Sylvie BG
Posté le 03-07-2008 à 14:22:34  profilanswer

J'aime bien aider celles qui ont encore le courage de tenter l'aventure de la création d'entreprise en répondant à leurs petits questionnaires. C'est facile, ça ne prend pas trop de temps... franchement, c'est à la portée de toutes.
Là, je viens de lire le questionnaire et je dois avouer que je me sens peu concernée. Non pas que je n'aime pas les fêtes, mais je n'aime pas trop les mises en scènes artificielles. Je suis plutôt adepte de la simplicité, de l'improvisation, du chacun-se-met-où-il-veut...  
Quant à plannifier, je ne sais pas faire non plus. Je préfère le aussitôt-décidé-aussitôt-fait. Pour notre mariage, entre la prise de décision de nous marier et la "cérémonie", nous n'avons laissé que le délai de publication des bans... Pas le temps de changer d'avis, quoi !!!

Allez, je laisse ma place à toutes celles qui aiment les belles fêtes, bien décorées et bien organisées. Et je souhaite bonne chance à Nadia.

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°6811
nana02
Posté le 03-07-2008 à 18:34:37  profilanswer

Merci pour ton soutien, c'est vrai que la création d'entreprise est une belle aventure , beaucoup de choses à mettre en place pour cadrer le projet mais ce n'est que du bonheur...

j'aimerai etre comme toi et savoir tout organiser à la dernière minute mais ce n'est pas possible, je dois prévoir au 6 mois à l'avance si j'ai une grosse fete à préparer et 2 semaines pour une soirée...je n'aime pas trop l'imprévu.. :)  

Encore merci pour ton message

Nadia

---------------
Nadia
n°6812
Cathz
Posté le 03-07-2008 à 19:33:54  profilanswer

Et pour compléter les remarques de Sylvie je dirais que j'aime faire par moi même dans un style et des idées de récup au maximum et que les idées de grandes fêtes organisées ne m'attirent pas du tout et en général entrainent des frais importants.
Mais bon courage......

n°6830
Sylvie BG
Posté le 05-07-2008 à 19:27:39  profilanswer

Je confirme ce que tu dis, Cathz, au sujet des frais importants. Outre que je n'aime pas trop non plus les mariages protocolaires, c'est aussi le soucis de ne pas trop dépenser qui nous a poussé à faire simple, simplissime, même ! Tout compris, même les alliances, il nous en a coûté 2000 francs (c'était avant l'euro !), soit 300 euros. Qui dit mieux ?  
Mais attention, je n'ai pas acheté de robe. Nous étions à moto, alors j'ai préféré le jean (neuf, quand même !). Oui, je sais ce que vous allez dire !!! Même le maire cherchait la mariée, ne pouvant croire que c'était moi, dans une pareille tenue !
Et pour la fête, pique-nique dans le jardin, assis par terre, buffet froid et grillades à faire soi-même, les garçons aidant les filles, évidemment ! Cela a un peu étonné, mais au final, tout le monde était très content de n'avoir pas eu à supporter un voisin de table ennuyeux !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees