Première visite ?

Identifiez-vous

Retenir mon mot de passe
Bonjour et bienvenue sur le forum Marie Claire Idées. Venez échanger avec les passionnées de loisirs créatifs et d'art de vivre !
Posez vos questions sur le magazine, échangez vos trucs et astuces et vos bonnes adresses… La rédaction Marie Claire Idées et les internautes membres de cette communauté vous aideront à trouver des réponses et des solutions.
Bonne visite à toutes.
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Comment démêler les cheveux de poupée?

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter
 Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    sophie_r
    sophie_r est déconnecté
    Confirmé
    Lieu
    Saulxures-Lès-Nancy
    Bonjour à toutes,

Mes filles ont chacune une poupée, pour laquelle je fais beaucoup d'habits bien sûr.
    Le GRAND problème est: les cheveux s'emmêlent, s'est terrible. Comment faire pour les démêler? J'ai essayé les produits pour vrais cheveux, mais ils sont absolument sans effet sur les cheveux synthétiques des poupées.
    Des idées?

Sophie
    Répondre en citant Répondre en citant

2. profil answer MP Print #2
    FrançoiseT
    FrançoiseT est déconnecté
    Habitué
    Lieu
    Massanes
    Il existe sur affinitiz un site dédié aux poupées "poupées poupons oursons personnages" où tu trouveras la réponse à cette question, et même à d'autres que tu ne te poses pas.
    c'est là que j'ai appris que les produits contre l'acné (humaine) faisaient merveille sur les taches de feutre par exemple (les taches sur les poupées....)
    il y a aussi des milliers de modèles de vêtements de poupées.
    on s'y retrouve ?
    Françoise
    pourquoitantdelaine.over-blog.com

3. profil answer MP Print #3
    sophie_r
    sophie_r est déconnecté
    Confirmé
    Lieu
    Saulxures-Lès-Nancy
    Super ce site, merci Françoise!! Je n'ai pas encore trouvé la réponse à ma question (j'ai affinitz sur une autre fenêtre en même temps que MCI), mais je découvre aussi des groupes de couture, je couds beaucoup, et je vais faire des recherches pour trouver des groupes dans mes autres domaines de prédilection: dentelle bien sûr, broderie, boutis.
    Sophie

4. profil answer MP Print #4
    FrançoiseT
    FrançoiseT est déconnecté
    Habitué
    Lieu
    Massanes
    il y a aussi des sites forts intéressants pour le tricot, le crochet, la déco....
    pourquoitantdelaine.over-blog.com

5. profil answer MP Print #5
    encresdubuit
    encresdubuit est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    LAMORLAYE
    bonjour,
    je suis collectionneuse de poupees
    lorque que je trouve une poupee en brocante, elle est souvent en état "mediocre" et des que je rentre je la lave soigneusement et la coiffe à condition bien sur qu'elle possède des cheveux synthétiques. pour cela j'utilise mon propre shampoing et surtout beaucoup de demelant après shampoing, je coiffe les cheveux mouilles et fait secher à l'air libre. bien sur pour les cheveux dejà crépus c'est assez difficile et bon nombre de cheveux restent sur le peigne mais le résultat est toujours plus joli
    l'après shampoing c'est le seul truc qui me convienne dans ce cas
    bon courage

6. profil answer MP Print #6
    valetsdecoeurs
    • Voir les messages
    • Message privé
    valetsdecoeurs est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    CLEON
    pour demeler les cheveux c'est de coiffer la poupée dans l'eau, on peut aussi laisser tremper les cheveux dans de l'assouplissant pour linge et surtout les coiffer tres mouillés,

sinon pour les cheveux un peu crepu, ou abimer, je vous conseille les serums reparateurs, moi c'est ce que je fais,
    j'ai acheté un serum de la marque d'un grand distributeur et je dois dire que cela donne un tres bon resultat

Dernier message posté le 09/04/2008 à 12h58

Un abat-jour Tie & Dye

Tuto pas à pas Coloria

A ne pas manquer

Bouchées Apéritives Saumon, Philadelphia & Roquette

Bouchées Apéritives Saumon, Philadelphia & Roquette

Sondage
Pour vous détendre, vous préférez :
  • Feuilleter un magazine
  • Surfer sur le net