Vos bonnes adresses : FrancoiseT et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Changer le pseudo

n°532
Blandine v​dK
Posté le 07-06-2005 à 18:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelle déception ! C'était si simple et si sympathique ! C'est vraiment l'art de tout compliqué ! Heureusement que j'ai les adresses personnelles des copines du forum...car là...quelle galère !  
Bonjour à toutes !J'espère que le système sera amélioré....
Blandine

n°533
catherine ​vialard
Posté le 07-06-2005 à 23:06:03  profilanswer

Coucou Esther,
tu n'es pas la seule à vouloir tout envoyé promener, celles qui sont sur ce forum doivent vraiment être motivées ... ou avoir un gentil informaticien pour les dépanner.
Comme dit Blandine je rois qu'il sera plus rapide de passer en direct par les bal, c'et dommage car nos échanges à plusieurs étaient sympa.
Bonsoir à toutes et toutes

n°534
Monig 29
Posté le 08-06-2005 à 08:38:27  profilanswer

Toujours pas de réponse de la rédaction pour savoir comment changer le pseudo !.... (peut-être ne savent-ils pas comment faire ?)

n°535
sandrine s​andrine
www.lemoutonfeutre.com
Posté le 08-06-2005 à 11:51:15  profilanswer

Peut-être faut-il se réinscrire.
Tous recommancer comme-ci on était jamais venu sur le site.
On doit pouvoir choisir son pseudo comme-ça.
A voir, je vais essayer.

Monig 29 a écrit :

Toujours pas de réponse de la rédaction pour savoir comment changer le pseudo !.... (peut-être ne savent-ils pas comment faire ?)

---------------
Sandrine le mouton tout feutré :-)
n°559
titounne
La chippie....
Posté le 10-06-2005 à 10:39:36  profilanswer

catherine vialard a écrit :

Coucou Esther,
tu n'es pas la seule à vouloir tout envoyé promener, celles qui sont sur ce forum doivent vraiment être motivées ... ou avoir un gentil informaticien pour les dépanner.
Comme dit Blandine je rois qu'il sera plus rapide de passer en direct par les bal, c'et dommage car nos échanges à plusieurs étaient sympa.
Bonsoir à toutes et toutes

courage, ce type de forum est vraiment tres pratique, pour les recherches, retrouver les messages que l'on a deja poster et non vraiment ils sont bien.  
Faut juste le temps de s'habituer.

Monig 29 a écrit :

theoriquement l'administrateur du forum doit pouvoir le faire.  
Maintenant reste a savoir qui est l'administrateur

---------------
"Mais il faut pourtant croire ce que même les anges oublient...." Cox - les anges

je suis une marmotte...
n°561
marie clai​re idees
Posté le 10-06-2005 à 16:52:57  profilanswer

Bonjour,

Si vous souhaitez changer votre pseudo, merci de m'envoyer votre ancien pseudo ainsi que le nouveau sur mon e-amil: mtasle@gmc.tm.fr
Je ferais le changement pour vous car  vous ne pouvez pas le faire seule.

Amitiés
Marion

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees