Catherine MMMM et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

GRAND BRAVO MONIQUE SALAUN

n°443
marie var
Posté le 01-06-2005 à 15:29:35  profilanswer

alors là :total respect!incroyable ce travail!même classé par sujet!formidable et tres grand merci de nous en faire profiter et nous l'offrir gracieusementMERCI MERCImarie

n°452
patricia v​ergnes
Posté le 01-06-2005 à 23:27:38  profilanswer

Citation :

alors là :total respect!incroyable ce travail!même classé par sujet!formidable et tres grand merci de nous en faire profiter et nous l'offrir gracieusementMERCI MERCImarie

Monique,Votre table des matières est simple, claire et efficace mais il fallait y penser!! Géniale l'idée du mot clé! et quel travail!!Merci infiniment pour votre générosité.Patricia

n°471
Jacqueline​ Haspil
Posté le 02-06-2005 à 23:54:08  profilanswer

Citation :

Monique,Votre table des matières est simple, claire et efficace mais il fallait y penser!! Géniale l'idée du mot clé! et quel travail!!Merci infiniment pour votre générosité.Patricia

Chère Monique,Puisque de nos jours il est si facile de traverser les océans ... j'aimerais ajouter mon nom à la liste de vos nombreuses admiratrices et recevoir votre table des matières.Je vous remercie d'avance pour votre temps et surtout votre gentillesse.Salutations de New York,Jacqueline HaspilMon e-mail: haspil@un.org.

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees