Bonjour, Je suis nouvelle ici. Je nage pas mal et j'ai vu des bonnets de bains sympa ici: www.recreationdekay.canalblog.com Savez-vous si ces ventes sur des blogs sont sérieuses? Je n'achète pas beaucoup sur le net , mais là, c'est une idée originale et qui éviterait d'être trop moche à la piscine!! Merci de vos conseils.
Catherine MMMM
Posté le 27-08-2008 à 15:08:51
Bonjour
Il sont mignons sur la tête de la petite...
Je n'ai pas d'avis sur la vente par blogs interposés, mais j'en profite pour dire que j'ai pris l'option "grosse et moche cheveux mouillés à la piscine": j'adore l'eau dans les oreilles, pour entendre le chant des baleines.
FRANOISE
Posté le 27-08-2008 à 20:40:23
coucou,
je suis un peu comme Catherine j'ai pris l'option cheveux mouillés, grosse j'aurais du mal, et moche, qui se trouve jolie?
mais acheter sur le net un bonnet de bain... même très mignon je ne suis pas prête
amicalement
françoise
Esther Bourgault
aucune
Posté le 27-08-2008 à 22:59:49
Dans plusieurs piscines publiques intérieures au Québec, il faut impérativement un bonnet, baignade libre ou cours de natation ...
---------------
Esther Bourgault
Sylvie BG
Posté le 29-08-2008 à 16:48:56
Alors dans ce cas, le bonnet "mignon-tout-plein" s'impose ! Parce qu'avec ce genre d'accessoire, bonjour le look ! (Zut, un anglicisme !) Mais la piscine, ce n'est vraiment pas mon truc. Sauvée !