15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Bonnet de bain sympa

n°7067
keane2
Posté le 27-08-2008 à 13:38:59  profilanswer

Bonjour,  
Je suis nouvelle ici. Je nage pas mal et j'ai vu des bonnets de bains sympa ici: www.recreationdekay.canalblog.com
Savez-vous si ces ventes sur des blogs sont sérieuses? Je n'achète pas beaucoup sur le net , mais là, c'est une idée originale et qui éviterait d'être trop moche à la piscine!!  :na: Merci de vos conseils.

n°7068
Catherine ​MMMM
Posté le 27-08-2008 à 15:08:51  profilanswer

Bonjour
Il sont mignons sur la tête de la petite...
Je n'ai pas d'avis sur la vente par blogs interposés, mais j'en profite pour dire que j'ai pris l'option "grosse et moche cheveux mouillés à la piscine": j'adore l'eau dans les oreilles, pour entendre le chant des baleines.

n°7069
FRANOISE
Posté le 27-08-2008 à 20:40:23  profilanswer

coucou,
je suis un peu comme Catherine j'ai pris l'option cheveux mouillés, grosse j'aurais du mal, et moche, qui se trouve jolie?
mais acheter sur le net un bonnet de bain... même très mignon je ne suis pas prête
amicalement
françoise

n°7072
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 27-08-2008 à 22:59:49  profilanswer

Dans plusieurs piscines publiques intérieures au Québec, il faut impérativement un bonnet, baignade libre ou cours de natation ...

---------------
Esther Bourgault
n°7084
Sylvie BG
Posté le 29-08-2008 à 16:48:56  profilanswer

Alors dans ce cas, le bonnet "mignon-tout-plein" s'impose ! Parce qu'avec ce genre d'accessoire, bonjour le look ! (Zut, un anglicisme !) Mais la piscine, ce n'est vraiment pas mon truc. Sauvée !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees