bonjour a toutes, je pars très bientôt au vietnam avec mon chéri et nous projetons de faire un petit tour par le Cambodge.
Certaines d'entre vous auraient elles de bonnes adresses ou des petits trucs pour passer quelques jours dans ce fabuleux pays loins des sentiers battus car nous ne sommes pas férus des circuits ou l'on suit un guide comme des moutons...lol
Au plaisir de vous lire Shina
Esther Bourgault
aucune
Posté le 24-01-2008 à 17:28:42
Il y a pas déjà eu un reportage dans un MCI quelque part de ce côté ? Faudrait voir...
---------------
Esther Bourgault
shina1
Posté le 25-01-2008 à 14:48:42
Bonjour Esther et merci pour votre réponse.
Comme je suis toute nouvelle sur le forum, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour rechercher un queqlconque reportage sur le Cambodge? Y a t il des astuces?
Bonne journée :-)
Shina
Esther Bourgault
aucune
Posté le 25-01-2008 à 15:26:07
Je vais dépouiller quelques numéros, pas nécessaire d'aller bien loin, juste jeter un oeil au sommaire, ça ira...Je te reviens très très bientôt ! J'espère une réponse positive mais...que sera sera !
---------------
Esther Bourgault
Esther Bourgault
aucune
Posté le 16-02-2008 à 22:51:38
Shina1, es-tu toujours là ? J'avais perdu trace de ta demande et je me rends compte que ça remonte à près d'un mois !!! J'ai trouvé un MCI où il est question du VietNam...Si ta demande tiens toujours...c'est le no 60 de mars 2006 .