Trucs & astuces : vero17 et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

le magazine marie claire idées

n°573
carole ali​enor
Posté le 12-06-2005 à 19:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour Catherine,
Je dois avouer qu'en ce moment je ne tricote pas tellement pour Clémence. La seule chose que je lui ai faite n'est pas finie : c'est le débardeur que l'on voit dans mon blog.

Je commence à m'habituer au forum mais je n'ai toujours pas trouvé comment changer de pseudo...

caro

n°574
catherine ​vialard
Posté le 12-06-2005 à 21:29:36  profilanswer

Bonsoir Carole,
il n'y a que Marion qui puisse changer ton pseudo. Tu peux lui envoyer un message sur sa bal : www.mtasle@gmc.tm.fr ( elle me l'avait gentiment proposé quand je lui avais lancé un S.O.S car je n'arrivais pas m'inscrire)
Je n'ai pas encore repris la peinture mais je pense toujours à ton vide-poche.
Moi aussi j'arrive un peu mieux à me repérer mais c'est long...  pour ouvrir chaque fenêtre.
Je n'ai pas trouvé comment avoir un message d'alerte sur ma bal si on me répond. J'ai pourtant sélectionner l'option dans la fiche. Je suppose que maintenant il n'y a une alerte que si tu es à l'origine du sujet ???
amicalement Catherine

n°575
eve eve
Posté le 12-06-2005 à 21:59:46  profilanswer

pour le pseudo il faut écrire à marion c'est rapide et ça marche!eve

n°576
soisic soi​sic
Posté le 13-06-2005 à 10:52:08  profilanswer

Comme vous je m'adapte au nouveau forum.
et trouve génial de pouvoir e-exposer les photos des créations. Je trouve le blog de carole superbe etant a la recherche de fées ça à été ma chance.
amitiés
bon bricolage
Soisic

n°3522
PMMailing
Posté le 14-05-2007 à 11:24:40  profilanswer

Je voulais par ce mini message, me joindre à toutes les personnes qui trouvent ce site bien compliqué, moi aussi je refais une tentative pour ne pas quitter définitivement ce site, il serait intéressant de faire un sondage d'opinions sur le sujet, et comment nous pourrions l'améliorer.
Qu'en pensez vous ?

n°3523
marie clai​re idees
Posté le 14-05-2007 à 12:54:07  profilanswer

PMMailing a écrit :

Je voulais par ce mini message, me joindre à toutes les personnes qui trouvent ce site bien compliqué, moi aussi je refais une tentative pour ne pas quitter définitivement ce site, il serait intéressant de faire un sondage d'opinions sur le sujet, et comment nous pourrions l'améliorer.
Qu'en pensez vous ?

Bonjour,

Ce Forum n'est effectivement pas très intuitif j'en conviens, mais il assure une bonne protection contre les spams et autres virus...  
Un remaniement du site est à l'étude pour, je l'espère, correspondre mieux à vos attentes.

Amitiés

Marion

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees