1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

table des matières

n°407
eve eve
Posté le 31-05-2005 à 18:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

je veux bien aussi, voilà mon e-mailfhtournon@free.frmille mercis !Françoise

je la veux bien moi aussi la table des matières! un grand  MERCI!!!!amities . Eve.

n°409
Audrey A.
Posté le 31-05-2005 à 19:08:39  profilanswer

Citation :

Bonjour, J'ai créé ma propre base de données sur excel comportant :- n° de revue- thème et période de l'année- rubrique- libellé sommaire DES ARTICLES QUI M'INTERESSENT PERSONNELLEMENT- n° de code de recherche- n° de page desdits articles.Si cela intéresse quelqu'un qui pourrait la modifier à sa guise.....

Bonjour MoniqueCela m'intéresse beaucoup.Pouvez vous me l'envoyer sur mon mail : linne33@voila.frMille mercis, Audrey

n°414
karine D.
Posté le 31-05-2005 à 22:06:40  profilanswer

Citation :

Bonjour MoniqueCela m'intéresse beaucoup.Pouvez vous me l'envoyer sur mon mail : linne33@voila.frMille mercis, Audrey

bonsoir, moi aussi, je veux bien car j' avais bidouillé un p'tit truc manuscrit, mais sans parvenir à mes fins...alors si un envoi de plus ne vous rebure pas , je vous en remercie d' avance...sympathiquement,Karine

n°418
nicole etc​he
Posté le 01-06-2005 à 07:29:32  profilanswer

Citation :

Bonjour, J'ai créé ma propre base de données sur excel comportant :- n° de revue- thème et période de l'année- rubrique- libellé sommaire DES ARTICLES QUI M'INTERESSENT PERSONNELLEMENT- n° de code de recherche- n° de page desdits articles.Si cela intéresse quelqu'un qui pourrait la modifier à sa guise.....

J'ai mis à peu près les mêmes rubriques, et j'ai fait un copié-collé sur une autre feuille excel, et là j'ai classé par rubrique (couture, tricot, déco,) ainsi selon la façon dont je cherche cela peut être plus commode. C'est pour cela que je pense à la base de données.

n°445
Peggy Resl​inger
Posté le 01-06-2005 à 16:58:26  profilanswer

Citation :

J'ai mis à peu près les mêmes rubriques, et j'ai fait un copié-collé sur une autre feuille excel, et là j'ai classé par rubrique (couture, tricot, déco,) ainsi selon la façon dont je cherche cela peut être plus commode. C'est pour cela que je pense à la base de données.

merci beaucoup pour m'avoir permise de bénéficier de la table des matières que vous avez élaboré. Si je peux faire quelque chose pour vous en échange, faites le mou savoir. Encore merci. Bonne journée

n°447
Evelyne Vi​ncent
Posté le 01-06-2005 à 20:23:34  profilanswer

Citation :

bonsoir,Je découvre! j'en ai revé, je ne l'ai pas fait. Bravo!!! pourrais je l'avoir? C'est vraiment super.

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees